Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Il manquait le petit cadeau de bienvenu je l ai dit à la réception mais ils ne me l ont pas donné pour autant dommage . Incivilités a la piscine il faudra bientôt mettre des vigiles les vacanciers sont vraiment indisciplinés. Cottage très agréable et très bien équipé.

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping très agréable Une complicité entre les animateurs très agréable

Camping très agréable Une complicité entre les animateurs très agréable

Par Maud il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La communication de la direction a revoir!!! Il est difficile d'accepter dans un centre de vacances qu'on puisse vous louer un bungalow sans eau chaude et de surcroît louer en ayant connaissance du problème !!!

Par Vanina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent service Nous avions perdu une montre et sans prévenir Sandaya elle nous a été renvoyé sou

Excellent service
Nous avions perdu une montre et sans prévenir Sandaya elle nous a été renvoyé sous pli

Par Jérôme il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un gros bémol sur la température des piscines qui été froide les gens choisissent ce camping en partie pour les piscines , ce n est pas normal que même les pataugeoires bébé soit froide !

Par Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas tout top pour nous mais à refaire dans un autre cottage

cottage pas pres a notre arrivé vers 12h45 alors qu il devait etre pres pour 12h00 Heureusement on a quand meme peu mettre nos course au frais en attendant d avoir les clés. Le cottage top mais aucun espace vert comparé à d autre nous c est cottage et une place de parking ridicule et rien n espérais pas jouer au foot j ai photos à l appui Pour le reste c est vraiment top espace aquatique animation et la balneo super top On y retournera mais pas dans ce cottage Celui ci est à éviter si vous avez des enfants Ma fille a essayé les douches communes super prope Bilan cottage top emplacement Boff pour le reste c est parfait

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bien. Le seul bemole qu on est oblige de passer par l application( donc le telephone pour reserver des activites). Meme pour consulter les activites il faut utiliser un telephone. Le tableau a l acceuil n est plus utilise. Nous sommes des clients d alicourts. depuis 2009. On y vient avant le covid 2 a 3 fois pendant la saison. C est dommage. C est a l oppose ce qu on cherche dans cette environnement. Il fut un temps ou la connexion telephonique n est pas assuree partout . Et c est ce qu on cherche dans un lieu de vacances en plein nature.

Par Anis il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Heureusement on a quand meme peu mettre nos course au frais en attendant de l

Par Sebastien il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je vous conseille tellement ce camping, tout est top et le personnel juste adorable. Nous revidnrons

Je vous conseille tellement ce camping, tout est top et le personnel juste adorable. Nous reviendrons l'année prochaine

Par Priscilla il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour comme l'année dernière ! Équipe et accueil très agréable !

Très bon séjour comme l'année dernière ! Équipe et accueil très agréable !

Par Sylvain il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour comme l'année dernière ! Équipe et accueil très agréable ! Les soirées animées au top !

Par Sylvain il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un site exceptionnel pour petit et grands, permettant de passer des vacances sans sortir du camping.L'organisation du site autour de la piscine et plan d'eau , favorise la détente. Bar, Restaurant, snack, épicerie, magasin, donnent l'impression de vivre dans un petit village, Thalasso, et de tres nombreuses animations pour tous. L'accueil de Emy et Cynthia reste exceptionnel, des sanitaires tres propres, l'entretien du parc par les ouvriers paysagistes superbe. Petites améliorations à prévoir, depot des packs serviettes et draps assez tard , quelques réparations a faire dans les mobil home, pas de détecteur incendie. Sans nul doute, ce "camping" est tres vaste et l'on constate aussi d'important travaux d'amélioration. La descente du toboggan à bouée doit être surveillé par les parents et interdit aux enfants de moins de 8 ans , or cette interdiction n'est pas respectée. Tres beau séjour, j'y reviendrai.

Par Philippe il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les voisins ont fait beaucoup de bruit jusque 3h du matin une nuit… pas très agréable. Le camping et

Les voisins ont fait beaucoup de bruit jusque 3h du matin une nuit… pas très agréable. Le camping était plein et pas possible d’aller à la piscine car il n’y avait pas de place pour s installer.

Par Corinne il y a 11 mois

Séjour très correct Les enfants ont adoré

Séjour très correct Les enfants ont adoré

Par Mikael il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau site emplacement de bonne dimension, bien délimité, mais pas de poisson dans l'étang, des carnassiers sûrement en surnombre mais pas de poisson blancs, les pêcheurs decus. Un anniversaire derrière notre emplacement avec barnum, barbecue pour 30 personnes, même pas prévenu par la direction du camping...moyen pour la tranquillité du camping.

Par Legier0432 I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Trop de monde notamment à l et pas assez de personnel. Attente très longue au bar, au restaurant....

Trop de monde notamment à la piscine et pas assez de personnel. Attente très longue au bar, au restaurant.... Piscine très froide notamment au bateau pirate et à la pataugeoire extérieure. Les enfants en bas âge ne peuvent pas si baigner...

Par Marie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très joli camping. Nous avons séjourné en camping car la vue sur le lac et super agréable. Camping Propre et bien entretenu.
Les piscines pour enfants étaient trop froide dommage mais certainement agréable en période estivale. Nous reviendrons certainement.

Par Evalyn il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable séjour mais impossible de profiter des installations aquatiques en panne de chauffage

Par Michel il y a 11 mois