Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil à notre arrivée,propreté du site incontestable,piscines très agréables.

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accueil à l'entrée du camping sans descendre de voiture avec tous les documents (plan général, emplacement...) Camping très agréable au niveau visuel et très complet en activités (pour tout âge), personnel à l'écoute et réactif. Mobil home propre et bien conçu. Belle région boisée.

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Die Anlage ist sehr gepflegt und das Schwimmbad super. Der Supermarkt hat alles was man braucht, die Backwaren sind super! Am See beim Beachvolleyball feiern teilweise die englischen Teenager bis nach 24 Uhr sehr lautstark, der Nachtwächter spricht nur französisch und konnte deshalb nichts dagegen unternehmen.

Par Andrea il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

l accueil très sympathique , sourirant , réactif face au question , propreté du camping et des mobil

accueil très sympathique , souriant , réactif face au question , propreté du camping et des mobilhomes

Par Florence il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable week-end passé en camping car en bordure du lac. Emplacement spacieux et plat. Des sanitaires très propres. L'eau du lac est plutôt claire et sa plage avec ses chaises et ses parasols nous donnent l'impression d'être déjà en vacances. De plus sous un magnifique soleil. Rien à redire si ce n'est que je n'ai pas repéré beaucoup de poubelle sur la plage d'où quelques déchets restés sur place. Dommage ! Mais je reviendrai !

Par Stephane il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sejour, génial, animateurs sympa, viande halal au supermarché merci beaucoup d'y avoir pensé on se sent accepter et accueillis comme tout le monde. Ne changer rien vous êtes au top.

Par Zaid il y a 11 mois

Bon WE

Bon WE

Par Philippe il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil, bel emplacement, des sanitaires propres mais cher. Pizza du camping bonne mais petite pour le prix et toutes les activités sont payantes et coûteuse. Camping familial mais bruyant.

Par Stephanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un superbe séjour une équipe au top ma famille et moi même avons passé un très bon wk avec pleins de souvenirs

Par Morgane il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Een prachtige camping met veel faciliteiten. Een fantastisch zwemparadijs, voor elke leeftijd waterpret gegarandeerd!
Mooie huisjes voorzien van alle gemakken. Goede bedden, prima sanitair en voldoende keukengerei. Een minpunt was dat één van de huisjes die we hadden gehuurd niet was schoongemaakt bij aankomst. Het afval stond nog op de veranda evenals al.het beddengoed en handdoeken van de voorganger.
Het eten op de camping was goed! Aan de prijzige kant, dat wel. Echter was dat te verwachten bij zo

Par Anouk il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

super sejour. très joli site, personnel tres sympa. tout tres propre. on revient chaque année en famille on adore !

Par Abel il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable et très bien agencé avec bcp d'activités.

Camping très agréable et très bien agencé avec bcp d'activités.

Par Solène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Le top !

Parfait ! Super camping. Aucun point faible. le top

Par Dominique il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours très bien comme d'habitude malgré la musique des vle manque de service de sécurité le soir.

Toujours très bien comme d'habitude malgré la musique des voisins la nuit et le manque de service de sécurité le soir.

Par Coraline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bien accueilli , personnel souriant , activités très bonne , calme et reposant

Bien accueilli , personnel souriant , activités très bonne , calme et reposant

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ravie de notre séjour, emplacement du cottage face au lac idéal.

Ravie de notre séjour, emplacement du cottage face au lac idéal.

Par Cora il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023