Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Attention ! Pas de télé dans tous les mobil home, pas de wifi Difficile d’avoir du réseau entre 20h

Attention ! Pas de télé dans tous les mobil home, pas de wifi et pas de réseau entre 20h et 23h C’est cher pour ce que c’est, camping pas digne d’être un 5 étoiles ☹️

Par Peggy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Présence de cafards en nombre dans le cottage 939, radiateur HS et aucune pièce de rechange, luminaires jamais allumés dans les allées du forest camp la nuit, vélo de location inroulable ( pneu plein , siège bébé très détérioré, pas de petite vitesse).
Piscine à vagues HS.
Le camping sandaya les alicourts ne mérite pas ces 5 étoiles!

Par Alban il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Pas au niveau

Je ne recommande pas ce camping, mauvaise expérience.

Par Sandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement non préparer à notre entrée, frigo HS, invasion de mulots à l'intérieur du logement, insalubrité du logement, vaisselle manquante, matériel défectueux (sèche serviette,...)

Par Eric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Service client pas du tout à la hauteur

Politique de réservation pas du tout à la hauteur et ne cherche qu'a prendre de l'argent, sans prendre en compte les décalages entre ce qui est indiqué sur le site internet et la réalité (demande de deux réservations seule possible, avance non remboursée). Service client vraiment pas à la hauteur et ne prennent pas en compte les circonstances individuelles (ce n'est donc pas un service). Dernière fois que nous allons à Sandaya ainsi que nos amies...

Par Hervé il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je ne suis pas resté le week-end prévu, j'ai pas pu installer ma tente nous nous sommes retrouver sur un emplacement vraiment pas conforme à un emplacement de camping ces inadmissible d'avoir payer pour retourner chez moi, la responsable nous dit pas de chance ses tomber sur vous cette emplacement, une vrai honte de sa part

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Very disappointed. We had a premium pitch but the grass was long and overgrown, uneven and unkept.

Very disappointed.

We had a premium pitch but the grass was long and overgrown, uneven and unkept. It was advertised as having water and drainage, but there was NO dirty water drainage on the pitch! We asked at reception and they said it was a mistake. Absolutely incredible that a premium pitch, with it

Par Eric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les annim sont o top par contre attention au vol je me suis fait voler met 3 trotinette a côté de la piscine donc attention

Par Amandine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

J?ai réservé quatre nuits mais je ne suis resté que deux nuits. Nous nous sommes absentés quelques heures en dehors du camping et à notre retour, plus de toile de tente, ni d?affaires. On nous a tout volé ! Sinon, les piscines étaient froides, seule la piscine à vagues était chauffée mais elle n?avait pas de vagues.
Pour mon vol , rien n?a été fait. On m?a simplement dit que les caméras ne couvraient pas cette zone! Très déçue !

Par Gaëlle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Malheureusement on ne peut pas mètre en dessous de 1

Malheureusement on ne peut pas mètre en dessous de 1

Par Alexandra il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Décevant. Pas de vagues piscine extérieure pas de gaufre l après midi. Tarif au mini magasin qui augmente du jour au lendemain de 8 euro sur short de bain. Et j en passe.

Par Sylvie il y a 11 mois

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscines non chauffées et donc inutilisable avec 1 bébé 12 mois 2 enfants 3 ans et un enfant de 6 ans pendant tout le séjour !!!! Evacuation des bassins car il y avait un refoulement des canalisation dans les bassins !!! Emplacement campeur avec des barnums cantine de plus de 40 personnes !!! Merci le calme !!!

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Manque de propreté et entretien des logements

Manque de propreté et entretien des logements

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le mobil'home loué avait les douches bouchées et une grosse fuite d'eau sous l'évier, nous avons dû tout éponger ! De plus, l'eau de la piscine était glacée, nous n'avons pas pu profiter des piscines pour enfant (le bateau pirate) ! Depuis notre 3ème séjour l'eau de la piscine est glacée et les mobil'homes sont sales, ... bref nous allons de déception en déception ! Depuis la passage Sandaya la prestation du camping s'est détérioré !

Par Marie S. il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mauvaise expérience, annulation au dernier moment ensuite emplacement de nouveau disponible pour finalement trouver un camping en travaux, des sanitaires non terminés une pataugeoire non chauffée ou très peu ? la prestation n?était pas digne d?un 5 étoiles pour une première à Sandaya ? très moyen et aucune compensation financière. Des points oui mais nous n?avons pas envie de renouveler l?expérience.

Par François il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déception totale. Rien était près pour la saison. Aucune piscine chauffée. Du bruit le soir . Pas de crêpe pas de gaufre le matériel était en panne. Une semaine vraiment décevante

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023