Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien comme d'habidute MAIS le mobilier extérieur n'avait pas été nettoyé depuis des mois il y avait des toiles d'araignée partout des salissures et j'ai du frotter la tables et toutes les chaises. Je l'ai signalé à la réception qui a dit "désolée" mais pas de geste commercial (ou un apéro offert ça ne mange pas de pain)...

Par Solange il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le site est vraavec beaucoup d?activités adultes et enfants le personnel est très gentil et agréable

Le site est vraiment très bien avec beaucoup d?activités pour les adultes et les enfants le personnel est très gentil et attentionné

Par Noémie il y a 1 semaine

Très bon camping a part la propreté de mon hébergement

Très bon camping a part la propreté de mon hébergement

Par Elouan il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien mais l?eau des piscines est trop froide surtout celle des petits avec les toboggans

Par Emilie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Suite à notre séjour nous avons constaté que les sanitaires était moins propre que les années précédentes de plus il n’y avait que la moitié des douches et des bacs à vaisselle fermé donc beaucoup d’attente. Niveau piscine attention à la propreté. Accueil agréable, personnel à notre écoute

Par Stephane il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Globalement satisfaite du séjour sauf pas de lumière dans les sanitaires de l'emplacement premium numéro 747 et les horaires du snack sont vraiment à revoir

Par Evelyne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bon séjour. Un petit bémol : nos voisins qui ont chanté et dansé jusqu'à 23h30 ( je suis allée leur demander de baisser la musique) ...

Par Muriel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Jolie découverte, site arborée et très propre !

Jolie découverte, site arborée et très propre !

Par Yann il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour mais nous étions trop à vue de tous les voisins qui nous entouraient (soit 4 mobil home avaient vus sur notre terrasse) ; très décevant pour cette partie
Le site est très beau avec son lac. Déçu sur la partie aquatique qui reste restreinte par rapport à la superficie du camping, les activités qui sont toutes payantes, et la supérette se fait plaisir sur les prix
Les logements sont modernes, propres et bien équipés

Par Loïc il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le quartier forest camp est top et vraiment calme .nous avons eu de la chance pour les piscines car vu les avis j'ai vraiment cru à de l'eau froide ba sa allait .venir plutôt en début d'été pour mieux profiter des piscines car en sologne le temps peut être mitigé.apres bon service .j'ai trouvé .dommage que le tennis soit payant.et les voiturette 8 euros la demi heure c'est abusé.sinon les annimation c'est tranquille.nous sa nous allais .après faut aimer la nature endroit perdu dans une forêt.snack bon sauf les gauffres et croq mr.vu les prix pas cool

Par Jennifer il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour sur un site magnifique malgré quelques écarts constatés dans les services

Par Olivier il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien dépaysement total points très faibles sont que toutes les activités sont payantes et pas données .
L activité sur les jeux gonflables 15? par personne pour 1h : le temps n est pas respecté car mes 4 enfants sont restés que 30 mn !!
Sinon les animateurs très sympas on ambiance

Par Magalie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

super mais aucune poubelle dans le camping et des gens à l'accueil qui comprennent pas ce qu'on dit

Par Sophie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien, sauf manque de communication, Le personne ne dit pas un mot lors du rendez-vous.du clé malgres mon bonjour!! Aucun affiche pour les animations, horaire de piscine, signalétiques manquants dans le camping, sinon bon camping

Par Beatrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Gloabalement bien, bar et snack à améliorer

Camping TB (accueil, bungalow, espace aquatique, sécurité), Activités moins riches que les années précédentes Bar : refus de faire de la monnaie pour profiter des jeux d'arcades sur demande de la direction Snack : livraison clic and collect avec 1h de retard, non conforme à la commande et mauvais rapport qualité prix

Par Anthony il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super Séjour, site magnifique et propre Mobile home au top Nombreuses animations Une belle équipe

Super Séjour, site magnifique et propre
Mobile home au top
Nombreuses animations