Superbe

Superbe

Par Dorine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau site avec plusieurs activités Logement très bien

Très beau site avec plusieurs activités
Logement très bien

Par Agnes il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping avec pleins activités, dommage que les activités sur l'eau soient payante vu le prix des hébergements cela pourrait être compris dedans. Sanitaire très propre, ce camping possède pleins activités dommage qu'elles soient payante

Par Isabelle il y a 7 mois

Parfait

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lieu au top, cottage 3 coquillages impeccable, qq ressentis un peu négatifs pour l'accueil

Par Douangmany il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour, même si c'était la première fois que l'on avait un mobil-home moyennement propre...

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour ,le seul point négatif le spa payant même si on est dans des cottages premier sinon rien à redire ,camping très bien entretenu

Par Stephane il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Si on a un chien , on peut faire aucune activité, interdit partout, c'est dommage car le camping est bien

Par Jerry il y a 7 mois

Goed verblijf

Het verblijf op zich was prima en scoort zeker een 9.
Wij hadden meer verwacht van het meertje en van wandelen in de omgeving; het meer is ondiep en voor ons niet lekker om te zwemmen. Wandelen in de buurt kon alleen op de wegen omdat bijna alle omliggende bossen privégebied (ontoegankelijk) waren. Fietsen kon gelukkig wel maar slechts weinig echte fietspaden.
De door ons gehuurde accommodatie (10p chalet, nr. 80) was perfect alleen hebben we eerst alles moeten afwassen omdat het niet goed was schoongemaakt; ook de (vrij nieuwe) afwasmachine stonk en er zat veel viezigheid in de filters.
De tweepersoonsbedden (1,6 x 2,0 meter) zijn voldoende maar de ruimte waar ze in staan is erg klein.

Par Jan il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un agréable séjour au sein de ce grand camping, le personnel est super sauf au niveau du bar (peu aimable). La piscine est top et le parc aussi. Notre mobil home mériterait d'être rénové.

Par Lise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très beau camping - entretien exemplaire - agencement des chambres très agréable car l

Par Jacqueline il y a 7 mois

Bonjour, nous avons reservé du 2au9 septembre une lodge explorer, on m

Bonjour, nous avons reservé du 2au9 septembre une lodge explorer, on m

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable. Espace bien-être vraiment bien et à un prix raisonnable. Personnel accueillant et sympathique.

Par Mireille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une équipe à l'écoute et des équipements à la hauteur de nos attentes...merci. je viens régulièrement et j'aime ce camping. J'ai parrainé beaucoup d'amis et toute ma famille qui reviennent aussi régulièrement...

Par Elisabeth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Période assez chaude et pas de climatiseur dans le mobil home ni de clim mobile en dispo. Camping très bien , espace aquatique aussi

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping connexion wifi très faible dans le mobil home donc pas de télé pendant le séjour

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023