Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé en bord de plage et très agréable. Les Mobil homes premium sont superbes. Nous avons passé un excellent séjour en famille.

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping sans plus

Camping bien situé et cottage propre mais emplacement entièrement à l'ombre. En été c'est sûrement bien mais pas au printemps. Aucune animation et piscine non couverte très peu chauffée. Restaurant collé au camping mais pas dedans.

Par SEIGNEUR JULIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil au top avec une réceptionniste très souriante et arrangeante Location avec spa rien à dire au top petit bémol la plancha à gaz ne fonctionnait pas mais pas eu l’utilité au vue du temps

Par Marine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, mobil home de qualité et très agréable. Nous avons passé un très bon séjour. Très bien situé.

Par Pauline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonne situation et bonne prestation

Camping bien situé, cottage et terrasse trés bien, personnel accueillant. Éviter les hébergements près des structures gonflables, bruit de soufflerie toute la journée (cottage C81)

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Une seule machine à laver pour tout le camping était un peu juste.

Une seule machine à laver pour tout le camping était un peu juste.

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Déçus ! Nous avons connu mieux chez Sandaya

Mobilhome pas très propre à notre arrivée, nombreuses tâches sur les murs, miroirs abîmés (traces noires sur tout le tour), contour de la table arraché, mobilier de jardin non nettoyés depuis le début de saison, tringle à rideau de la porte d'entrée mal fixée, et chien se promenant seul dans le camping malgré nos alertes à l'accueil.

Par Laëtitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Le top !

Super bungalow, tel que décrit dans l'annonce. Très bonnes vacances.

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bien,mais manque de la couleur et des renseignements sur les activités locales

Par Sébastien il y a 1 mois

C’était notre 2eme séjour. Très satisfaits. Nous reviendrons

C’était notre 2eme séjour. Très satisfaits. Nous reviendrons

Par Frédéric il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien Camping calme Familial car peu de structure Très bien placé car mer a côté avec grande plage

Bien
Camping calme
Familial car peu de structure
Très bien placé car mer a côté avec grande plage

Par Christian K. il y a 1 mois

Vaisselle pas propre et fourmis dans tout le logement/

Vaisselle pas propre et fourmis dans tout le logement/

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable, propre en bord de mer.

Camping agréable, propre en bord de mer.

Par Olivier il y a 1 mois

Accueil super aimable et chaleureux, joli calping bien arboré

Accueil super aimable et chaleureux, joli calping bien arboré

Par Rosalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons passé un bon séjour. L?emplacement était top, le mobil home spacieux et le jacuzzi était un plus. Le mobil home est bien équipé.
Le gros bémol est la propreté. Il y a des traces de doigts partout sur les murs et la vaisselle était dégoûtante (résidus de nourriture dans les assiettes, sur les verres et les couverts). L?équipe de service a été réactive et nous la remercions.
Cependant, dans un quartier « premium », il serait intéressant que l?état des lieux soit plus méticuleux.

Par Hélène il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Logement premium très bien agencé. Camping très bien situé. Jacuzzi très bien! Nous reviendrons.

Par Eric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, nous avons l habitude de partir en sandaya en avril , nous savons que les choses promises type animation par exemple sont toujours au RV...la ce fut loin d être le cas..nous savons que l animateur présent a quitté les lieux mais même lors de sa présence, le programme était loin d être le reflet de ce qui était promis sur les brochures. Nous sommes partis en 2023 à Perros guirrec au ranolien, nous pouvons donc comparer. Même si celui ci est plus petit , nous imaginions retrouver un peu de soirée animée, des propositions sportives, nos ados assez déçus également...je pense qu il faut revoir à la baisse les choses annoncées dans le catalogue ou revoir les animations en période d avril... le restaurant n appelait pas du tout à manger car accessible que par la rue et de sprix pas dignes de camping..pas de bar..pas d épicerie...mobil home 4 coquillages très bien!! propreté à revoir sur place mais ménage refait.

Par Marieke il y a 1 mois