Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons séjourné 4 nuits en camping car dans ce camping SANDAYA qui affiche 4 étoiles mais ne les méritent absolument pas. Emplacements beaucoup trop petits et très en pente, pas entretenus, les sanitaires les plus proches sont fermés, l

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sehr enttäuschend. Wir hatten für 5 Nächte einen Stellplatz gebucht sowie bezahlt und sind nach der ersten Nacht vorzeitig abgereist...:
- Trotz Anreise vor der ausgewiesenen Mittagpause war Rezeption nicht besetzt, so dass wir 2 Stunden warten mussten
- Landstromanschluss des gewählten Stellplatzes war defekt. Keine Warmwasserzubereitung im Campervan möglich
- Auf der Homepage beworbener direkter Stromzugang war gesperrt.
- Duschen in einem der Sanitärblöcke gesperrt, da defekt.
- Parzellen im Vergleich zu anderen besuchten Campingplätzen auf der Ile de Re deutlich kleiner.

Par Jens il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Globalement bonne expérience mais pas au niveau de ce qu'on attend de la chaîne Sandaya et de nos expériences passés: Positifs :bonne localisation, équipe d'accueil disponible et efficace. Bémols : animations très limitées, infrastructures pour enfants faibles, mobil home vieillissants.

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Au bord de la mer : exceptionnel !

au moment de notre séjour, début Mai = camping tres calme, tres propre. Venus sur l Ile de Ré pour visiter des grands parents en maison de retraite, nous n avons pas utilisé les prestations du camping = uniquement notre mobil-home : pour 4 personnes. mobil-home parfait : propre, fonctionnel, bien agencé, pratique... Grand emplacement ou on a pu garer 2 voitures. Environnement exceptionnel le long de la plage ! L accueil des équipes du camping a été sympathique, souriant... rien à redire ! Mais, En juillet et aout = je ne viendrais pas ici !

Par Aliette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping super bien placé et très bon accueil. Dommage que certains sanitaires étaient fermés alors q

Camping super bien placé et très bon accueil.
Dommage que certains sanitaires étaient fermés alors que quasi tous les emplacements étaient occupés. Donc tout le monde se douche au même endroit et résultat l

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé en bord de plage et très agréable. Les Mobil homes premium sont superbes. Nous avons passé un excellent séjour en famille.

Par Caroline il y a 1 mois

Camping sans plus

Camping bien situé et cottage propre mais emplacement entièrement à l'ombre. En été c'est sûrement bien mais pas au printemps. Aucune animation et piscine non couverte très peu chauffée. Restaurant collé au camping mais pas dedans.

Par SEIGNEUR JULIEN il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil au top avec une réceptionniste très souriante et arrangeante Location avec spa rien à dire au top petit bémol la plancha à gaz ne fonctionnait pas mais pas eu l’utilité au vue du temps

Par Marine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, mobil home de qualité et très agréable. Nous avons passé un très bon séjour. Très bien situé.

Par Pauline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonne situation et bonne prestation

Camping bien situé, cottage et terrasse trés bien, personnel accueillant. Éviter les hébergements près des structures gonflables, bruit de soufflerie toute la journée (cottage C81)

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Une seule machine à laver pour tout le camping était un peu juste.

Une seule machine à laver pour tout le camping était un peu juste.

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Déçus ! Nous avons connu mieux chez Sandaya

Mobilhome pas très propre à notre arrivée, nombreuses tâches sur les murs, miroirs abîmés (traces noires sur tout le tour), contour de la table arraché, mobilier de jardin non nettoyés depuis le début de saison, tringle à rideau de la porte d'entrée mal fixée, et chien se promenant seul dans le camping malgré nos alertes à l'accueil.

Par Laëtitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Le top !

Super bungalow, tel que décrit dans l'annonce. Très bonnes vacances.

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bien,mais manque de la couleur et des renseignements sur les activités locales

Par Sébastien il y a 1 mois

C’était notre 2eme séjour. Très satisfaits. Nous reviendrons

C’était notre 2eme séjour. Très satisfaits. Nous reviendrons

Par Frédéric il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien Camping calme Familial car peu de structure Très bien placé car mer a côté avec grande plage

Bien
Camping calme
Familial car peu de structure
Très bien placé car mer a côté avec grande plage

Par Christian K. il y a 1 mois

Vaisselle pas propre et fourmis dans tout le logement/