Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobilhome avec quelques petits points à revoir. Sol qui fait pas mal de bruit, gros pb de chauffe eau car douche toujours froide ou chaude mais jamais à bonne température. Literie à revoir Mais sinon séjour agréable du fait de la proximité de la plage. Camping avec pas mal d’animations. Piscine très bien

Par Anne-Lise il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping est très bien situé , manque des activités ! Les cours sont annulés car j?étais toute seule , dommage.

Très bien placé , manque des activités ! Les cours sont annulés car j?étais toute seule , dommage.

Par Bruno il y a 7 mois

Très bon séjour, camping très agréable et super bien placé

Très bon séjour, camping très agréable et super bien placé

Par Stephane il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Correct mais peu mieux faire

Location avec un spa qui ne fonctionne pas correctement, propreté de la location à revoir+++ Animation peu nombreuses, des oreillers qui sentent la sueur!!! Le cadre extérieur est propre et joli, la piscine est petite mais agréable. La proximité immédiate de la plage est appréciée

Par Amandine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Comme les années précédentes, rien à redire, très bien en ce qui nous concerne. Merci à l'équipe du Camping.

Par Martial il y a 7 mois

Par Martial il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons bien profité de nos vacances dans ce camping situé sur l'île de Ré.

Nous avons bien profité de nos vacances dans ce camping situé sur l'île de Ré.

Par Jerome il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cette année encore de belles vacances au camping les amis de la plage sur l’île de ré

Et oui encore un séjour passé avec nos petits enfants dans un espace de bien-être de tranquillité de sécurité avec la gentillesse et professionnalisme du personnel des différents secteurs d?activités tout cela contribuant à un séjour de vacances réussies sur une île magnifique pleine de ressources. Merci à toute l?équipe et bien sûr à la direction fil conducteur du ressenti de ces belles vacances passées au camping les amis de la plage.

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Superbe séjour dans un camping très calme et un personnel très agréable. Et les animaux sont acceptés également.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Superbe séjour dans un camping très calme et un personnel très agréable.

Superbe séjour dans un camping très calme et un personnel très agréable.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

A refaire

Bon camping . Bien placé et calme. Bonne pizza. Et personnel accueillant. Accès direct pour la plage .le top

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un très joli camping familial très bien situé si on souhaite un camping au coeur de la nature et même sur la plage !

Séjour d'une semaine dans ce très beau camping à côté d'une magnifique plage. Bon accueil. Les bungalows sont très récents et bien équipés. De +, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Il y a de la place pour garer sa voiture et les vélos. Autre point positif ! L'équipe d'animation est top et de nombreuses animations sont proposées pour petits et grands. La piscine est très petite et vite saturée, cependant, elle est très très belle. Ça n'est pas si grave quand vous avez l'accès direct à la plage. Les prix du restaurant sont un peu excessifs cependant. Le camping mérite ses 4 étoiles, l'équipe est très bien et le camping est bien entretenu. Oui, les commerces sont éloignés, mais le camping est quasi en pleine nature sur la plage. Points forts : L'animation, les bungalows, la situation, l'accès direct à la très belle plage . Points faibles : Les prix du restaurant excessifs et la piscine.

Par Theophile il y a 8 mois

Preis- Leistungsverhältnis zu teuer

Preis- Leistungsverhältnis zu teuer Zweiklassengesellschaft bei den 4 Muschel Unterkünften bei gleichem Preis; manche sehr schön angelegt andere lieblos und undurchdacht dahin gestellt Außenbeleuchtung des Nachbarhauses hat störend geblendet

Par Daniela il y a 8 mois

Bien moyen vu le prix

Accueil un peu froid Animations en baisses Propreté du logement perfectible

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour, comme l'année précédente, un seul point négatif, j'avais demandé un hébergement sans vis à vis ou très peu, et là c'est le contraire que j'ai obtenu pas de tranquillité

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cottage propre et confortable. Personnel accueillant et disponible. Bon emplacement du camping.

Par Sabrina il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon accueil, le personnel est très agréable, notre séjour c'est très bien déroulé, le logement était très bien. Merci à vous !

Par Amelie il y a 8 mois