Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping est bien situé, proche de la mer.

Le camping est bien situé, proche de la mer.

Par Evelyne il y a 7 mois

Animation mediocre .Menu unique pour toute la durée de la saison au self

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation du camping idéale mais peu d'ambiance. Notre cottage premium n'était pas premium pour l'hygiène et la propreté !

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et agréable.

Camping calme et agréable. Il serait top d’avoir plus d?animations le soir.

Par Claire il y a 7 mois

amis de la plage le plus est l acces a la plage depuis le camping

Par Patrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Notre semaine en bord de mer a été très satisfaisant. Nous pourrions revenir un jour prochain.

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Mitigée

Mitigée sur ce court séjour. A mon arrivée vers 18h15 on ne m'a pas remis les clefs à l'accueil, arrivée au lodge il était fermé et le ménage n'avais pas été fait.. Les filles ont fait le ménage rapidement en s'excusant.. mais bon, le lendemain je trouvais un poil pubien dans le réservoir d'eau de la cafetière... Bref, aucun geste ne sera fait sur le prix plutôt onéreux de ces deux jours. Côté calme idem, j'ai vraiment dû mal tomber. Pas de lit 2 places au lodge mais 2 matelas collées l'un à l'autre qui glissent sans arrêt, autour desquels il y a peu de places pour passer. Literie couverte de papier, oreiller en papier avec le bruit désagréable dés qu'on bouge. Coté terrasse vie à vie de tous les côtés, peu d'intimité même à l'intérieur du lodge sauf en fermant l'entrée donc en se retrouvant dans la pénombre.. Pour les bons côtés douche appréciable et magnifique accès à la plage

Par Angélique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Excellent camping : propre, à proximité de la plage, des pistes cyclables, du marché et des commerces. Mobil-home super.

Le titre résume notre appréciation.

Par Françoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping très bien placé

Camping très agréable calme et très bien placé à 100m de la mer

Par Gardner il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon accueil, Très joli mobil home. Accès plage très positif.

Bon accueil,
Très joli mobil home. Accès plage très positif.

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping avec une bonne situation géographique

Camping avec une bonne situation géographique que ce soit pour la mer ou le centre de bois plage.

Par Pauline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour Beaucoup de vis à vis entre mes bungalow Des plantations pourraient améliorer le site Point fort : l’accès direct à la mer

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour au camping Sandaya. Personnel très agréable et souriant.

Très bon séjour au camping Sandaya. Personnel très agréable et souriant.

Par Christian il y a 7 mois