Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accès direct à la plage, mobile home récent, camping bien paysagé et ombragé

Bon accueil, mobile home récent et propre, bon emplacement, accès direct à la plage, camping bien paysagé et ombragé

Par Guillaume il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping toujours très bien mais confort des mobilhome pas à hauteur de 4 étoiles : le canapé est particulièrement inconfortable, profondeur d?assise trop courte .
Le tarif de la connexion wifi est extrêmement élevé : 15 ? / semaine / par appareil?de plus, la connexion ne fonctionne pas bien ?
L?accès à la plage est toujours plaisante !

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

tellement bien que je suis en train de regarder les disponibilitées pour revenir en septembre

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé - plage agréable - piste vélo à la sortie du camping - mobil-home neuf

Par Isabelle il y a 11 mois

cottage 6p 3ch 4 coquillage

Bonjour, j'ai réservé cottage 6p 3ch 4 coquillage. Mauvaise assise pour la banquette pour regarder la TV mais heureusement que nous sommes souvent dehors. Emplacement du cottage = très bien. Camping calme sur cette période.

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable , calme , en bord de mer . Personnel sympathique .

Camping très agréable , calme , en bord de mer . Personnel sympathique .

Par Bernhard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping qui correspond à notre attente , bonne équipe et bon accueil, réactif aux demandes.

Par Jean-Claude il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Il serait bien de spécifier que le mobilhome 6 p premium est pour deux adultes et 4 enfants car les chambres sont petites pour adultes et manque parasol pour la terrasse surtout avec des enfants en bas âge

Par Claude il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable en bord de mer. Animations présentes pendant un séjour hors saison.

Par Joëlle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

We are so shocked with the way we have been treated We were booked to come and my lovely wife has b

We are so shocked with the way we have been treated
We were booked to come and my lovely wife has been unwell with cancer fighting for 10 years
She passed away 27 July one week ago are booking was 23/6/23 to 30/6/23
In was booked under mrs Lynn Legg email [email protected]
We asked for refund or to push the booking over to another date
But your team did not want to held
We would like someone to look in to this matter
Many thanks
Mr David legg

Par Lynn il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon camping accès mer, mais manque de prestations.

Bon accueil mais l'ensemble manque un peu de convivialité. La prestation d'ensemble est de bonne qualité, l'emplacement avec accès mer est top, manque de prestations, manque de surveillance. Pour notre part, location d'un bungalow premium, première semaine calme, mais la deuxième catastrophique, des bébés qui hurlent, des jacuzzis jusque tard dans la nuit, le respect des autres n'est plus ce qu'il était. C'est notre deuxième année aux amis de la plage, nous prévoyons d'y revenir l'année prochaine.

Par Jamy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour, malheureusement il n'y avait aucunes installations pour la propreté des chiens, sac à crottes ainsi que poubelle, pourtant nous payons le séjour de nos animaux domestiques.

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping accueillant et arboré, très agréable en bord de mer.

Camping accueillant et arboré, très agréable en bord de mer.

Par Chantal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Ile de ré

Accueil parfait. Camping très bien situé

Par Veronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons beaucoup aimé ce camping, très calme. Le mobilhome était neuf et très propre, n ayant pas réservé notre emplacement, j avais un peu peur mais nous avons eu un super emplacement. J?ai aussi choisis ce camping pour l accès direct à la mer. Je suis sûr que l on reviendra.

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobile-home premium avec spa sur la terrasse !

Le mobile-home, son spa sur la terrasse et son environnement premium est très bien. A noter néanmoins quelques petits problèmes de nettoyage et de mise à disposition incomplets à notre arrivée. Le barbecue devrait être quelque peu protégé de l'humidité pour éviter les problèmes d'allumage. Problème également d'éclairage nocturne de l'environnement. Pour ce qui concerne l'installation globale du camping, l'attribution d'une 5ème étoile méritera obligatoirement des éléments supplémentaires. La petite piscine actuelle est parfaite pour les petits enfants mais pour les adultes il faudrait une 2ème piscine 3 fois plus grande. Il faudrait également une animation adaptée, complètement absente aujourd'hui, pour palier raisonnablement la tristesse de l'ambiance en journée comme en soirée.

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobilhome neuf et propre. Accès direct plage super !

Mobilhome neuf et propre. Accès direct plage super !

Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

à refaire avec des ameliorations à prevoir...

bonne expérience pour le logement avec spa propreté revoir accueil de la clienté sinon personnel à votre service quand il y a une demande te personnel très poli C est plutôt un camping familial et agréable mais la supérette est à revoir...

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023