jaccuzi

Un petit mot pour le jaccuzi, il n y a pas le mode bulle activé, il est sur l affichage néanmoins. A surveiller, le sable dans le jaccuzi à l arrivée, c est qu il n a pas été correctement nettoyé. Il n y a pas de problème, il a été vidé de nouveau, le sable est parti. Bon séjour et bonnes vacances

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Prestations haut de gamme. Séjour parfait

Prestations haut de gamme. Séjour parfait

Par Vincent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La zone premium est parfaite. Il faudrait juste prévoir de couvrir le coin "canapés" commun qui où l

La zone premium est parfaite. Il faudrait juste prévoir de couvrir le coin "canapés" commun où le canapé et les fauteuils sont mouillés lorsqu'il pleut.

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Very disappointed about limited access to the beach. It was a long way from my plot over undulating paths and over soft sand which meant it was too difficult to carry windsurf or watersports kit to the water. The pitches were uneven and unsuitable for people with mobility problems. One of our group fell over twice and I injured his knee and his wife who needs a wheelchair was confined to their Motorhome. The restaurant only served a very limited menu relying mostly on pizzas and salad bowls. Considering the price of the pitches, the wifi should have been included. Wifi was outrageously expensive. I booked online on behalf of a group and we were not asked if any of us had ACSI. Subsequently we found out we could have had a reduction as several of us had ACSI membership. The reception staff were not very helpful and were inefficient. A number of our group were so unhappy they left early. All told reception of their plans and had informed reception of their departure but I received a phone call from the campsite a few days after I had left as they had not noted who had left.

Par Mary il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Habitués à ce camping depuis de nombreuses années, nous avons constaté qu'il monte en game et propose des hébergements adaptés à chaque type de clients. Mais son atout premier et son emplacement au bord de la plage et a deux pas du centre de Bois plage et de son excellent marché quotidien.

Par Gerard il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Beau camping avec des logements neufs. La literie n’était pas digne du standing annoncé.

Par Bouziani N. il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour , les mobilhomes prémium sont grands , modernes , le quartier est piéton et bien arboré , c est très agréable . Le jacuzzi est un plus évidement ! nous apprécions aussi la proximité de la plage et celle du village à quelques tours de roues de vélo

Par Françoise il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

pas étudier pour les campings car ,et assez onéreux

pas étudier pour les campings car ,etassez onéreux

Par Hervé il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Great location. Large pitch. Excellent shade from mature trees. Ground very hard and stony - diffic

Great location. Large pitch. Excellent shade from mature trees.

Ground very hard and stony - difficult to peg down awning, etc. No fresh water points and motorhome service point inconveniently situated in adjoining aire.

Par Stephen il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Personal war sehr nett, die Anlage gepflegt! Aber unser Stellplatz war nicht in Ordnung .Platz 95 in Les amis de la Plage. Direkt neben der Grillstelle, am Abend konnten wir nicht vor dem Wohnmobil sitzen und alle Fenster schliesen , da der Qualm zu uns rüber kam ( ca. 2 Stunden). Am nchste Tag habe die Menschen an der Dusche neben unserem Platz ihre Surfbretter gewaschen, so dass das ganze Wasser bis auf unseren Tisch spritze und am Abend wurde wieder lange gegrillt, warum wir solange spazieren gehen mussten. Zudem war vorher nirgends zu lesen, dass der Hund nicht mit an den Strand darf und man mit dem Rad ca. 10 Min zu einem sehr ungepflegten Hundestrand fahren muss. Wir waren nur 2 Tage auf dem Platz, aber das hat gereicht. Am Morgen der Abreise haben wir die Mängel dem Personal in der Rezeption mitgeteilt.

Par Petra il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sandaya achète des anciens camping à rénover c'est une bonne initiative mais le seul problème pour les anciens clients ils se croient les maitres et font vivre une vie insuportable aux nouveaux arrivants. C'est la 3ème année que je pars avec Sandaya et malheureusement cette année cela a été un désastre. A cause des intempéries les abords des emplacement étaient dans des états lamentables mais 2 jours avant l'arrivée des vacanciers tout a été nettoyé.

Par Yves il y a 11 mois

Très beau camping, proximité plage, calme

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

sanitair gebouw ouderwets gedateerd geen toiletpapier in de wc, toegewezen plaats 161 zeker niet ge

sanitair gebouw ouderwets gedateerd
geen toiletpapier in de wc,
toegewezen plaats 161 zeker niet geschikt voor een camper
wel heerlijk eigen strand opgang
prima zwembad

Par Johannes il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Access to the beach was not as expected. Couldn?t get water sport items onto beach . Impossible for

Impossible for wheel chair user. Too hilly and some distance.
Plots fairly small.

Par Barbara il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accès direct à la plage, mobile home récent, camping bien paysagé et ombragé

Bon accueil, mobile home récent et propre, bon emplacement, accès direct à la plage, camping bien paysagé et ombragé

Par Guillaume il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023