Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour camping agréable et calme avec accès direct à la mer

Beau logement premium au calme ! Mais manque d'intimité et dommage d avoir une jolie terrasse "couverte" mais qui prend la flotte car ajourée ! Personnel agréable animateurs vraiment sympa et qui font avec les moyens du bord ! Le plus, accès direct à une très belle plage ! Piscine jolie propre mais très petite ! Pizzas un peu chères mais excellentes !

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nul ne recommande pas camping sandaya le plus désagréable malgré tous ce que l'on a fait

Camping très bruyant . Aire de jeux à 10m du mobilhome ou les gamins chahutte encore à 23h30 Pas de supérette. Obligé de prendre la voiture pour une baguette le midi Personnel du camping très désagréable. Parcontre équipe d'animation au top

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bon camping mais les locations restent cheres

Bon camping mais les locations restent cheres

Par Daniel il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agreable, personnel agreable et serviable.A taille humaine ,vraiment bien situé pour la plage mais aussi pour rayonner en velo sur l

Par Fabienne il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Peu d accueil et de renseignement pour aider à découvrir l île.

Peu d accueil et de renseignement pour aider à découvrir l île.

Par Fabienne il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je connais ce camping depuis de nombreuses années. Très déçue par les nouveaux hébergements lodge pour 2 personnes. Pas de clé pour fermer le logement. Matelas en mousse( un rectangle de mousse)

Par Claudine il y a 11 mois

Aucun

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très agréable camping, pourtant le prix pour un simple emplacement et 2 personnnes de presque 63€ (a

Très agréable et propre camping, pourtant le prix pour un simple emplacement et 2 personnnes de presque 63€ par jour (avant le 15 Juillet) semble trop élevé.

Par Stella il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Tolle Lage direkt am Strand, super geräumiger Premium Bungalow, Mitarbeiter an der Rezeption nett und hilfsbereit.
Weniger gut ist der Spielplatz, insbesondere für ältere Kinder fehlt ein Fußballplatz zum Beispiel ausbaufähig

Par Anna il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

La propreté du Mobil home laisse à désirer

La propreté du Mobil home laisse à désirer

Par Guillaume il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Toujours content de revenir aux aims de la plage, dommage que les tarifs aient quasiment doublé en d

Toujours content de revenir aux amis de la plage, dommage que les tarifs aient quasiment doublé en deux ans !!

Par Elise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien placé, quelques points peuvent être améliorés.

Camping très bien placé, quelques points peuvent être améliorés.

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Entspannter, ruhiger Urlaub

Ein schöner und ruhiger Campingplatz mit direktem Zugang zum Meer. Das Personal war äußerst freundlich und zuvorkommend und hat uns die von uns verpatzte Endreinigung auf den letzten Drücker ermöglicht. Unser Teenager hatte viel Spaß beim Jugendprogramm und war eigentlich immer unterwegs (sehr gutes Zeichen). Insgesamt hatten wir eine sehr erholsame und schöne Woche bei den Amis de la Plage.

Par Julia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Very enjoyable 2 weeks, plenty to do. Lovely villages close by. Mobile home seemed new as did all o

Very enjoyable 2 weeks, plenty to do. Lovely villages close by.
Mobile home seemed new as did all on site. Beach with good swimming just behind site, got some lovely pizza from site restaurant.

Par Frank il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023