Camping calme et bien situé avec accès plage

Camping calme et bien situé avec accès plage

Par Eddy il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De lodge was heel fijn, compleet ingericht en comfortabel. De ligging direct aan het strand was top!

De lodge was heel fijn, compleet ingericht en comfortabel.
De ligging direct aan het strand was top!
Het was jammer dat er geen volkorenbrood te koop was bij de bakker
De mensen bij de receptie waren aardig en behulpzaam.
Soms wilden we en fiets huren voor een paar uur, het is jammer dat dat niet mogelijk was
De sfeer op de camping was een beetje terughoudend, iedereen was erg op zichzelf. Dat vond ik minder gezellig

Par Anneke il y a 10 mois

Très agréable séjour en famille, camping à qqes pas d une jolie plage

Très agréable séjour en famille, camping à qqes pas d une jolie plage

Par Marc il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

juste un "petit " reproche il serait souhaitable d'avoir une mini librairie , journaux , livres , etc....sinon un très bon séjour..merci...sans doute a l'année prochaine ....!!

Par Jean-Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

En désespoir de cause nous avons demandé aux gestionnaires d?intervenir. Rien n?y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions.
Il nous a été dit à deux reprises que la direction été intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et bien situé. Logement très propre. Manque de quelques ustensiles simples ( cuillère en bois, planche à découper,...)

Par Laurence il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon personnel mobile Home nickel rien à redire depuis 30 ans que je viens ici

Par Mickael il y a 10 mois

Très agréable séjour

Nous avons passé un très agréable séjour dans un mobil-home premium 6 personnes, qui offre un véritable confort. Et cela, dans un joli cadre. Le quartier premium du camping est en effet fleuri et arboré avec soin.

Par Elodie il y a 10 mois

Très beau camping. Logement très propre et moderne

Par Fabienne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Excellent séjour avec mes petites filles, proximité piscine, mer, dunes. Très propre

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Notre camping préféré

C’est le deuxième été que nous passons au camping les amis de la plage et nous y retournerons encore car il est de taille parfaite pour des vacances détente en famille. Idéalement situé pour l’accès à la plage, une piscine et un espace premium très bien aménagé et calme.

Par Alice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Top pour profiter pleinement de l'île de Ré !

Camping très bien placé, juste à côté de la plage et du village ! Accueil très chaleureux. Animations sympas, notamment l'escape game et le jeu de piste en vélo. Les animateurs sont très agréables !

Par Gwenaëlle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bungalow vieillissant mais propre , chant table de cuisine décollé,meuble de salle de bain très abîmé, chambres très petites.Piscine très petite,pas d'épicerie sur place.

Par Nicole il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale. Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part. En désespoir de cause nous avons demandé à l'équipe d'accueil d'intervenir. Rien n'y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions. Il nous a été dit à deux reprises que la direction été intervenu, ce que nous ne mettons pas en doutes car nous connaissons la disponibilité et l'efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n'ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 11 mois

Très bonne expérience beau camping, très bon accueil, très beau mobil-home