Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

trés bon séjour calme et reposant, le camping est magnifique, arboré, espacé, et donne sur la plage

Par Marie A. il y a 10 mois

Par Marie A. il y a 10 mois

Hébergement très bien et propre, manque d'animation pour adultes

Hébergement très bien et propre, manque d'animation pour adultes

Par Raymond il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très chouette, accès direct plage très agréable.

Camping très chouette, accès direct plage très agréable.

Par Frédéric il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale. Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part. En désespoir de cause nous avons demandé aux gestionnaires d?intervenir. Rien n?y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions. Il nous a été dit à deux reprises que la direction était intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous apprécions beaucoup ce camping mais les Mobil home ne sont pas au niveau d'un camping 4 étoiles les prix sont élevés pour les services proposés

Par Frédéric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un séjour magnifique dans un cottage premium. Les enfants étaient ravis et le cadre du camping au sein de l'île de Ré est formidable. L'encadrement est au rendez-vous et l'amabilité de l'équipe impecable.

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De tous nos séjours fait dans les campings sandaya c est celui que nous avons le moins apprécié

Par Alicia il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour agréable. Camping correct, épicerie de dépannage inexistante ainsi que la boulangerie. Manque d'éclairage dans

Camping correct, épicerie de dépannage inexistante ainsi que la boulangerie. Manque d'éclairage dans le camping surtout pour l'accès à la plage aucun luminaire, quelques bornes solaires permettraient les chutes, sol irrégulier. Mobil home très correct, vaisselle très bien. Chambre parentale bien, seconde chambre très étroite surtout pour des grands ados ou des adultes, manque un chevet pour livres, téléphone ou ordinateur. Dans la salle de douche rien pour poser des savons, gel douche et shampooing.

Par Sylviane il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien placé, accès direct à la plage manque d'éclairage.

Bien placé, accès direct à la plage mais n'oubliez pas une lampe dès la tombée du jour, aucun éclairage pour s'y rendre ou revenir, un peu de luminosité serai la bien venue.

Par Sylviane il y a 10 mois

10 ns dans ce camping

Je trouve que l'ambiance du camping était bien plus sympathique du temps de Campeole et plus familiale.

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Tout est fait pour les mobihomes animation légère campitout autorisé qu à partir de 5 ans tables de ping p0ng déplacé et maintenant pas du tout adaptée bacs à coquillages avec bouton poussoir pas très long du tout

Par Dominique il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mauvais rapport qualité/prix en terme de logement et services.

mauvais rapport qualité/prix en terme de logement et services.

Par Stephanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les mobilhommes sont un peu près des uns des autres. Même en parlant normalement nous entendons les conversations des voisins.
Accueil satisfaisant
Animations un peu faibles, en particulier au pot d?accueil où il n?a pas été simple d?entendre l?animatrice car les gens commençaient à prendre leur boisson au même moment.
Visite du soir de St Martin en Re avec une super guide

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Trés bon camps, trés calme, l acces à la plage est un plus. Dommage que les prix affichés sur le camp ne correspondent pas aux prix sur le site

Par Thierry il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Juste une remarque: est ce que pour l?écologie on pourrait faire que le jacuzzi ne fonctionne pas 24 h sur 24 ?

Par Ghislain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Leider passte unser Zelt (35m^2) nur sehr knapp auf den Platz, der mit mindestens 80m^2 angegeben wurde. Eine gute Verankerung war so nicht möglich.
Ein Parkplatz für das Auto war kaum zu finden und es musste z.T. weit von unserem Platz geparkt werden.
Die sanitären Anlagen waren recht weit entfernt.
Das sind wir von Sandaya nicht gewöhnt.

Par Kristian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023