Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très confortable et très bien placé. Mobil Home très bien équipé

Camping très confortable. Mobil Home très bien équipé pour lequel il manque peut-être un coffre extérieur pour ranger les valises et autres (coffre verrouillable bien sûr) et un garage vélo. le personnel est au petit soin avec une mention particulière pour le personnel du restaurant. Le bémol concerne l'accès au wi-fi : il n'est pas admissible d'avoir à payer un accès wi-fi pour un seul appareil, ce service devrait être gratuit et illimité.

Par lefievre.valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme les pieds dans l’eau

Camping calme les pieds dans l’eau Bungalow récent très bien équipé avec des volets roulants aux fenêtres des chambres ! Jacuzzi très appréciable après une journée de vélo !

Par Céline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, bel environnement, en bord de plage. Très calme en période basse, en revanche nous ne viendrions pas pendant les vacances d'été car trop de proximité et de bruit. C'est la deuxième fois que nous venons dans ce camping et pour la deuxième fois les housses de couette et draps ne sont pas dans le cottage à notre arrivée.Obligé de réclamer ?

Par Nadine il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Staan plaatsen zijn krap en onverzorgd Wc zonder wc bril en geen wc papier voor een 4 sterren campi

Staan plaatsen zijn krap en onverzorgd
Wc zonder wc bril en geen wc papier voor een 4 sterren camping kan totaal niet.
Vriendelijk personeel

Par Bart il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour dans un lodge massai près de la mer bon accueil nous y retournerons merci à vous à bientôt

Par Christel il y a 11 mois

Parfait

Bon séjour, rien à redire

Par Jérôme il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

problèmes de placement des mobil-homes pour ce modèle de location cottage "3 coquillages" tous align

tous alignés, trop proche les uns des autres, impression de vivre chez le voisin, allée de passage réduite.
une impression de parcage dans un minimum de place.....

Par Guy il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Parfait à part les fourmis dans le lodge.

Parfait à part les fourmis dans le lodge.

Par Fabienne il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Vaisselle incomplète et sale. LA CUISINE ET LA VAISSELLE ÉTAIENT ENVAHIES PAR LES FOURMIS. Animation super sauf le soir du karaoke où Charlotte une animatrice était saoule et n'arrêtait pas de coller les enfants..CELA était très dérangeant.

Par Marie-Jose il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

nous ne reviendrons pas dans ce camping... Le personnel à l accueil ne fait preuve de aucune sympath

nous ne reviendrons pas dans ce camping... Le personnel à l accueil ne fait preuve de aucune amabilite.. Nous arrivons... nous payons puis ne demandez surtout rien....

Par Alain il y a 11 mois

Séjour quartier premium

Mobilhome premium de bonne qualité et bien agencé. Pas toujours une place au niveau du parking normalement attribuée. Plusieurs réclamations pour obtenir le kit d’entretien , puis draps et serviettes et enfin les alèses jetables dont on nous a demandé si vraiment on les voulait… néanmoins personnel très réactif et location très propre et plaisir du jacuzzi sur la terrasse.

Par Corinne il y a 11 mois

Camping très sympa et bien placé pour découvrir l île à vélo

Camping très sympa et bien placé pour découvrir l île à vélo

Par Daniel il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ménage moyen on a trouvé du sable dans armoire Animation ok pour escape Animation mauvaise karaoké

Ménage moyen on a trouvé du sable dans armoire
Animation ok pour escape
Animation mauvaise karaoké une animatrice était ivre et s

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous sommes habitués à ce camping.pendant quelques années avec campeole et depuis 2 ans avec sandaya

Nous sommes habitués à ce camping. Avant pendant quelques années avec campeole et depuis 2 ans avec sandaya, et nous sommes toujours satisfaits

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable séjour en famille sur l'île de Ré

Camping familial, calme et agreable avec un accès privatif à la plage ! Des Mobilhomes "luxe" avec un peu trop de vis à vis mais extrement bien équipé et très propre

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Une équipe agréable, souriante, disponible. Un Mobil homes très propre et complet au niveau des a

Une équipe agréable, souriante, disponible.
Un Mobil homes très propre et complet au niveau des accessoires.

Par Jennyfer il y a 11 mois