Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

gros problème de notre lodge se sont les fourmis en pagaille, dans les placards , salle de bain et surtout dans le lit. TRES DESAGREABLE. On ne conseille pas ce type de location.

Par Jacky il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très satisfaite, mobihome très récent, fonctionnel et très propre. Le camping est idéalement situé, à 2 pas de la plage. Nous sommes ravis de notre séjour !

Par Maryline il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A great position for a site by the beach within a 50 metre walk makes it an outstanding position. No

Not enough toilets and showers open only 1 block in May .
No soap for washing your hands after using the toilets and no toilet paper .
Still in Covid times I would have thought it a must !
No toilet seats either !
Site is very clean , great friendly staff and a bakery for an early morning croissant .
Overall an outstanding site but the washing and toilet facilities although very clean which is lovely are lacking the basic necessities.

Par Szymusik il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour, mais vue la période je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser toute les prestations proposées.

Par Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très propre, cottage très bien équipé mais dommage qu'il n'y ait pas d'habillage autour de l

Camping très propre, cottage très bien équipé dommage que la terrasse ne soit pas protégée contre la pluie

Par Véronique il y a 1 an

Ile de re est à recommander à tout le monde

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour, camping calme et agréable. Logement de très bonne qualité.

Très bon séjour, camping calme et agréable. Logement de très bonne qualité.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très agréable séjour. La plage est vraiment pas loin, piscine propre ( mais un peu petite) Mobile home avec tout ce qu’on a besoin et de l’espace. Très belle Île 🏝️ Je recommande !👍

Par Mario il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Trés bon Camping et Juste le camping passer votre tour pour la restauration désolé pour cet avis mai

Trés bon Camping mais Juste le camping , passer votre tour pour la restauration. Désolé pour cet avis mais nous avons été tous très déçus de ne pas pouvoir profité du restaurant , nous avions réservé 2 Lodges pour 8 personnes.

Par Gwenael il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023