Très bon séjour personnel très agréable, disponible et à l’écoute

Très bon séjour personnel très agréable, disponible et à l’écoute

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très mécontent du restautant

nous avons séjourné 2 semaines, et ça s'est bien passé dans l'ensemble. Toutefois, nous avons été surpris que les serviettes de toilettes ne soient pas changées après une semaine, ainsi que les taies d'oreillers. De plus, il n'y a pas de tapis de bain ?? Par ailleurs, nous avons pris des pizzas au restaurant du camping malgré de nombreux avis négatifs. Nous pensions que Sandaya avait été mis en place des actions correctives, mais force est de constater que les pizzas à emporter sont une belle arnaque et que les avis négatifs étaient biens fondés ! purement scandaleux et honteux !! bref du vol ! juste de la pâte d'un diamètre nettement inférieur à celui des pizzas sur place, un peu de sauce tomate, et très très peu de fromage, avec quelques morceaux immangeables, pour 15? la pizza !!!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping pas très adapté au camping car

Les emplacements ne sont pas tous adaptés aux camping cars, pas très plats. Services assez restreints à cette période Camping aussi décevant que l'île de Ré, nous n'y reviendrons pas

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement super Accueil très froid personnel pas souriant et pas impliqué par nos demandes. Arriv

Emplacement super
Accueil très froid personnel pas souriant et pas impliqué par nos demandes.
Arrivé à l?heure pile de la fermeture on nous dit que tout est dans l?enveloppe et que c?est trop tard pour des explications, on aurait aimé un contact humain après 7h de route..
Le camping vente les plages et les accès possibles pour chiens, néanmoins une fois sur place la plage qui donne direct du camping est interdit à ces derniers.
Lorsque l?on demande à la personne à l?accueil quelles sont les plages autorisés on nous renvoi sur notre téléphone à regarder sur internet (nous devons être à priori les premiers à poser cette question ???)
Depart 10h un peu tôt sachant que les locatifs sont vides et pas reloué de suite..

Par Nicolas il y a 1 an

super séjour, personnel et animateurs très sympas

super séjour, personnel et animateurs très sympas

Par Henry il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le temps d un week end c est nikel

Tres joli camping l acces plage est un vrai plus La qualité du mobil home premium est top Le jaccuzzi c est aussi un plus Mais peu d intimité niveau emplacement et terasse non couverte Pas de superette Nous y sommes venus 2 fois le temps d un w end et c était sympa

Par Emilie il y a 1 an

Camping propre et calme

Camping très calme et propre. Dommage qu'il n'y a pas d'animations pendant les week-ends (fériés). Il est dommage de ne pas pouvoir sortir à toute heure du camping. Sinon beau camping (avec accès plage a 100m), très bonnes viennoiseries au point chaud. Manque une petite épicerie. Pour le côté bungalow nous avons pris un bungalow premium avec jacuzzi. Pour le confort et le ménage rien à dire. Il manque d'intimité sur la terrasse et le jacuzzi (trop de vis-à-vis).

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnel aimable et prévenant. Camping très bien placé. Sanitaires appréciés. Cadre agréable

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Espace aquatique de petite taille, pas d’épicerie, restauration boff.

Espace aquatique de petite taille, pas d’épicerie, restauration boff.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

on nous vend du reve il est pas tout a fait comforme quand on arrive la piscine est pas chauffer a 27 degres les activites sont bof bof terrain de petanque disperses table d eping pong .. on cherche beaucoup les activités le personnel n est pas au courant des activites nous donne pas les bons horaires ( piscine terra aventura ...)

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour L’accès à la plage est un vrai plus ! Les mobile homes sont top. Un petit snack aurait été bienvenue

Par Valérie il y a 1 an

propre, très bon services, accueil chaleureux. Tres bon séjour

propre, très bon services, accueil chaleureux. Tres bon séjour

Par Cedric il y a 1 an

Parfait

Camping très agréable le + l'accès à la plage directement du camping. Le spa sur la terrasse un vrai bonheur

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour. Tout était très bien. Le personnel est sympathique et réactif.

Très bon séjour. Tout était très bien. Le personnel est sympathique et réactif.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour en famille très agréable. Equipe accueillante.

Séjour en famille très agréable. Equipe accueillante.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bien mais sans plus.

Beau camping. Bien situé côté océan, bien arborer. Mais : Les Emplacements sont mal visibles lorsque l on arrive. C'est écrit au sol et non sur une pancarte en bois. Sanitaires basics. Petite douche accès sur l'extérieur donc faut pas être frileux en avril. Pas de papier toilette pas de distributeur de savon. Vaut mieux ne rien oublier. Le plus gros soucis : la borne de vidange et remplissage d'eau seulement accessible côté camping car qui est en DEHORS du camping. Pas pratique pour notre caravane. Il faut demander des jetons a l'accueil pour ne pas payer notre eau puisqu'on nous l'avons déjà payer avec l'emplacement. Pas d'épicerie . 2 h par jour le dépôt pain. Le livret Sandaya ne fournit pas de carte de l'île pour informations touristiques, contrairement à Noirmoutier. Beau séjour mais nous ne reviendrons pas, celui de Noirmoutier oui, et nous allons testés le moulin de leclis.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023