Bien mais sans plus.

Beau camping. Bien situé côté océan, bien arborer. Mais : Les Emplacements sont mal visibles lorsque l on arrive. C'est écrit au sol et non sur une pancarte en bois. Sanitaires basics. Petite douche accès sur l'extérieur donc faut pas être frileux en avril. Pas de papier toilette pas de distributeur de savon. Vaut mieux ne rien oublier. Le plus gros soucis : la borne de vidange et remplissage d'eau seulement accessible côté camping car qui est en DEHORS du camping. Pas pratique pour notre caravane. Il faut demander des jetons a l'accueil pour ne pas payer notre eau puisqu'on nous l'avons déjà payer avec l'emplacement. Pas d'épicerie . 2 h par jour le dépôt pain. Le livret Sandaya ne fournit pas de carte de l'île pour informations touristiques, contrairement à Noirmoutier. Beau séjour mais nous ne reviendrons pas, celui de Noirmoutier oui, et nous allons testés le moulin de leclis.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Dans l'ensemble assez déçu de mon séjour

Le camping en lui même était très beau, plusieurs ednroits sont bien pensés pour les enfants. Le gros point négatif qui fait que je donne cette note c'est qu'à notre arrivé aucuns drap, pas de serviette, une chaise haute pour bébé dans un état lamentable, j'ai donc étais à lacceuil pour en faire part, nous avons immédiatemment eu les draps, et on nous a changé la chaise. Pour ce qui est des serviettes nous avons réclamé 3 fois pour les avoirs. Également les chauffages qui ''se déclencherait " quand la température du salon est sous les 20degres, j'ai un bébé de 9mois qui étais gelé toute la nuit malgré sa gigoteuse, obliger de la faire dormir avec nous pour la réchauffer,chose que je ne trouve pas normale, le technicien devait passer et aucun signe de vie Non plus après 2 "plaintes".. Dans l'ensemble assez déçu de mon séjour

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

L'accueil pas top, les horaires de l'accueil pas respecté, il y a des petites choses à revoir. Trop de vis à vis avec les mobil-homes.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Petit camping très agréable et calme au milieu des oiseaux.

Petit camping très agréable et calme au milieu des oiseaux.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Après quelques petits problèmes le jour de notre arrivée (lit cassé, manque de certains ustensiles de cuisine et vitres sales),nous avons passé un excellent séjour. Le personnel a été très réactif à nos demandes.
Le camping est très agréable avec son accès à la plage et le logement est spacieux et en très bon état.

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, Satisfaction générale, que ce soient les cottages ou l'emplacement. Nombreux services. Prox

Bonjour, Satisfaction générale, que ce soient les cottages ou l'emplacement. Nombreux services, propreté, calme. Proximité de la plage et du marché. Wifi en panne, dommage…

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Mettre 50€ de plus et avoir un petit téléviseur. En cas de pluies

Mettre 50€ de plus et avoir un petit téléviseur. En cas de pluies

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable surprise en découvrant cet établissement.

Agréable surprise en découvrant cet établissement.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping calme bien situé emplacements pour camping car

Un camping calme bien situé avec des emplacements pour camping car

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Point fort : camping avec accès direct plage. Point faible : absence de supérette.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme près de la plage

Le camping est très bien situé près de la plage, mais peu d

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le cottage premium était vraiment top. Le camping en lui même était moyen, pas de restaurant bar, car celui ci était en bord de route et ouverts à tout public même ceux qui ne sont pas au camping.

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023