Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans de belles installations

Très bon séjour dans de belles installations en excellent état et très bien équipé. Le camping est également idéalement situé au coeur de e l'île.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Excellent séjour !

Très bon séjour entre copines, cottage premium avec spa de très bonne qualité, bien équipé, propre, instructions claires, camping agréable et bien situé.

Par Agathe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bon séjour, Bon accueil, mobilhome propre très bonne situation

Très bon séjour, Bon accueil, mobilhome propre très bonne situation

Par Delaveau J. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home prenium au top malgré des petites choses à revoir, le jacuzzi sur la terrasse est un vrai plus !
Il est regrettable qu?il n?y ai pas assez d?emplacements pour se garer à l?intérieur du camping, cela nous a obligés à garer notre véhicule a l?extérieur du camping la moitié du séjour.

Par Veronique D. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable et calme, peu d'animation en ce début de saison, il manque une piscine couverte

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bungalow en lui même très bien

Bungalow en lui même très bien avec jacuzzi 4 personnes. Trop de vis à vis de notre Jacuzzi on voit et on entend les voisins qui sont dans le leur, même en parlant normalement. environnement sympa . Animations trop juste, animateur pas très chaleureux / avenants … sauf la visite de St Martin en Ré avec la Guide Josette qui était très bien.

Par Lucia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping proche d'une très belle plage. Nous avons passé un agréable séjour. Juste pas de agent la nuit et beaucoup de fêtard qui font du bruit très tard..

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans un camping à taille humaine.

Très bon séjour dans un camping à taille humaine.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympathique , très bien situé. Personnel à l'écoute . Mon cottage était très fonctionnel et grand. Manque d'animations .

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

3 nuits au calme ; sanitaires entretenus régulièrement; camping à taille humaine, parfait

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Séjour bungalow Ile de ré

Les points forts du camping sont : - L'accès direct à la plage. - Le camping est arboré et familiale. - Le prix abordable. - Le restaurant bar (personnel sympathique et fait maison ) Les points faibles : - Le paiement de la totalité du séjour 30 jours avant l'arrivée. Il est compliqué de payer en chèques vacances (envoi des chèques par LRAR à notre charge). - l'accueil, on nous a pas communiqué toutes les informations utiles comme les codes internet que nous avons payé et qu'on a du réclamer le lendemain de notre arrivée, les dates des animations. - Le WIFI payant qui n'est pas optimale. De plus, nous avons perdu une journée de WIFI a cause d'un incident et nous n'avons reçu aucun dédommagement. - La propreté du bungalow : sol sale, fourmis et cotons usagés sous le meuble de la salle d'eau.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

beau camping accés plage direct personnels gentil et compétent service de maintenance réactif bon séjour

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable,bien situé,mobilom très confortable mais manque un peu d?animation le soir (jeu apé

Camping agréable,bien situé,mobilom très confortable mais manque un peu d’animation le soir (jeu apéro,soirée…),une épicerie et des vélos en location insuffisamment et plus cher qu’en ville

Par Karine il y a 1 an

Correct

Pour la periode ou nous sommes allé cetait bien

Par Francis il y a 1 an

Toujours heureux de revenir dans ce camping

Toujours heureux de revenir dans ce camping

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Localisation agréable, proche de la plage. Mobil-home dont les équipements laissent à désirer

Localisation agréable, proche de la plage.
Mobil-home dont les équipements laissent à désirer

Par Alan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Localisation agréable, proche de la plage.
Mobil-home dont les équipements laissent à désirer

Par Alan il y a 1 an