Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacements sans intimité, piscine très petite.

Emplacements sans intimité, piscine très petite.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Réponse de l hôtesse accueil pas toujours pertinente. L orientation du mobil home mériterait un ventilateur gratuit, avons dû laisser les rideaux fermés 24h/24, dormir toute porte et fenêtres ouvertes. Le réseau téléphonique inexistant dans le camping sauf devant la réception...objectif vendre du wifi?...l année dernière aucune difficulté (n ai pas changé de fournisseur)

Par Marie O. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, la plage côté est tout à côté, dommage que les chiens ne soient pas acceptés

Camping très agréable, la plage est tout à côté, dommage que les chiens ne soient pas acceptés

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les 4 étoiles me semblent sur évaluer en rapport avec les bungalows mal pensé pour les personnes de petites taille ainsi que la piscine très petite. Il n’y a pas de petit commerce à l’intérieur du camping. La qualité du mobilier est moyenne, chaise inconfortable etc… Trois étoiles me semble plus réelle.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour qui aurait pu être agréable. Par contre cela aurait été sympa de nous prévenir que les chiens n'étaient pas acceptés sur les plages de l'Ile de Ré. Que fais-t-on de notre petit chien (York) si l'on veut se baigner ????

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Belles prestations pour un agréable petit break

Bungalow au top : spacieux, moderne et très fonctionnel, bien équipé, spacieuse terrasse partiellement couverte Belles prestations locatives dans l'ensemble Accès direct à la plage : un vrai plus Bien situé : à proximité des commodités, des sites à visiter et d'une superbe plage plein sud Espace aquatique réduit, mais joliment aménagé ; dommage que la clientèle ne soit pas toujours très respectueuse

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping au top 👍

Deuxième séjour dans ce camping rien à dire de négatif au contraire les mobihomes avec spa c’est nickel !!

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bon séjour.

Calme et bien situé. A proximité de la plage. La piscine est trop petite : pas de possibilité de nager... Le personnel est à l'écoute et agréable.

Par James il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

C'était mieux que ce que nous espérions à tous les niveaux : confort, esthétique, accueil, propreté, organisation etc.

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

die Koordination zwischen dem telefonischen Service und in unserem Fall dem Campingplatz war chaotisch! Nachdem ich eine telefonische Buchung getätigt hatte, bekam ich per E-Mail eine Absage der Buchung. Anschließend ging eine E-Mail ein, dass der Ankunftstermie näher rücke (...nur noch neun Tage...). Auf meine telefonische Nachfrage beim Service bekam ich die Antwort, dass die Buchung nicht abgesagt, sióndern bestätigt sei. Zum Glück waren wir bereits auf der Ile de Rè.und ich bin direkt zum CP. Dort erhielt ich die Bestätigung, dass die Buchung storniert sei und ich erhielt eine erneute Absage per E-Mail. Dann wurde ich nach der Zufriedenheit gefragt und eine weitere E-Mail bezog sich auf den bereits erfolgten Aufenthalt und dass man sich darauf freue, uns bald wieder zu begrüßen. Eine Rückerstattung des Betrags war aber auch nach v14 weiteren Tagen nicht erfolgt. Die telefoische
Nachfrage war erfolglos, da wir im System als Gäste verzeichnet waren. Ich wurde dann auf das Beschwerdefprmular auf der Webseite verwiesen. Dort habe ich meine Situation schriftlich erklärt und mir wurde das Guthaben ohne Kommentar zurück überwiesen. Wie gesagt, eine chaotische Organisation. Das einzig positive waren die freundlichen Mitarbeiterinnen im Service.Aber das reicht leider nicht für einen unbeschwerten Urlaub!

Par Heino il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Mobilhome war super ausgestattet und geräumig. Die Lage des Campingplatz ist toll. Schade, dass

Schade, dass es keinen Supermarkt gibt. Das Restaurant ist nicht so gut.

Par Dorothee il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bois Plage 67

Bon séjour passé et rien de particulier à signaler

Par Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonne situation du camping

Bonne situation du camping, accès plage directement et piscine agréable hors saison car pas très grande.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023