Très satisfait de notre week-end entre amis

Très satisfait de notre week-end entre amis

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Sej

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Séjour globalement très agréable.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme à cette période et logement confortable. Le camping est très agréable de part son aménagement.
En revanche, il est dommage de devoir payer pour le WiFi

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Qualité des équipements, espace piétonnier entouré de verdure ,calme et reposent. Jacuzzi sur terrasse au top.

Par Martine il y a 1 an

Avis mitigé

Habitués des lieux depuis des années en camping car, nous constatons un changement de stratégie du nouveau groupe avec une volonté de montée en gamme en réduisant drastiquement les emplacements au profit de mobiles home beaucoup plus nombreux. Stratégie payante ? L?avenir le dira?

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour agréable mais pour l?espace spa, un rideau pour être plus intime aurait vraiment été agréable car avec les voisins qui vous regarde dans votre spa c?est loin d?être romantique et pas vraiment un moment de détente

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

C'était super un peut dessus pour les kit draps qui son vraiment pas confortable pour dormir malgré un bon lit et un peut dessus de pas avoir vu koolaya mais dans l'ensemble c'était bien et agréable et le cotedge très joli

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wir waren bereits auf anderen Sandayaplätzen. Im Vergleich dazu waren wir nun doch etwas enttäuscht.

Erst über die Straße in den Poolbereich gehen zu müssen ist nicht einladend. Das "Restaurant" hatte zweimal trotz angegebener Zeiten nicht offen und es gab keine Telefonnummer zum vorbestellen - also mehrmals (wieder über die Straße....) über den ganzen Platz zum Lokal.
Auch finde ich es nicht sehr Kundenfreundlich nicht einmal einen kostenlosen Hotspot fürs Internet geboten zu bekommen. Selbst in Jugendherbergen ist das schon üblich. Ganz zu Schweigen von Cafés, Bistros und Läden.
Auch gibt es keinen Wäsche Hol- und Bringdienst an einem bestimmten Tag. Man muss also selbst die Wäsche zur Rezeption bringen. warten und dann wieder ins gemietete Haus bringen.
Service und Entgegenkommen für Kunden ist nicht die erste Pflicht auf diesem Platz.
Außerdem ist mein Mann zweimal in einen "Hundehaufen" getreten - dafür kann der Platz nichts, aber ich weiß nicht welche Möglichkeiten die vielen Hundebesitzer für ihre "Lieblinge" haben. Vielleicht fehlen da die entsprechenden Möglichkeiten.

Par Ulrike il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable camping à côté de la plage, moderne et bien équipé, le jacuzzi est vraiment top, un bémol sur l?entretien du jacuzzi, avec du sable à l?arrivée et pendant le séjour, réactivé par contre à la demande de venir passer un coup dedans durant la semaine ce qui est bien. Point chaud sympa avec des viennoiseries et du pain très bon.

Par Anaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Piscine un peu petite et entrée par extérieur.

Piscine un peu petite et entrée par extérieur.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien placés tout prêt de la plage! Mobilhome très bien agencé, très propre et grande terrasse entour

Komfort und Auskunft ausbaufähig

- Keine Seife - Kein Toilettenpapier - Schlechte Angaben zum Strand mit Hund - Keine Abgrenzung zwischen den Stellplätzen (lieblose Atmosphäre) + super direkter Strandzugang (außer für Hundebesitzer) + leckere Croissants

Par Sabrina il y a 1 an

Belle expérience

Joli camping, à proximité immédiate de la plage. Camping propre

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022