Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Attention en avril les services ne sont pas ceux annoncés sur le site

Mobil home très bien! En revanche camping très déçu services annoncés ouverts sur le site pas du tout la réalité ... Piscine fermée et snack et bar fermés et sèche linge en panne pourtant très utile à cette saison Séjour cher pour finalement les services réellement disponible

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour du vendredi 7 au vendredi 14 avril 2023. Restaurant non ouvert et en cours d'installation, piscine non opérationnelle mais tarif toujours identique!!!!

Par Joël il y a 1 an

Des plus et des moins

L?emplacement avec accès direct plage et le cottage premium sont les points forts. Par contre déçu de l?absence de certaines choses qui pourtant m?avaient été confirmé comme disponible dès la réouverture. Je parle donc de la piscine fermée, le restaurant fermé et pas de château gonflable pour les enfants. Du coup c?était une déception et pas de ristourne sur le prix.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacements de camping : paiement intégral avant le séjour ne devrait pas exister !!!

Par Michele il y a 1 an

Satisfait

Très bon accueil , bon emplacement, on n à eu quelques petits soucis le personnel à agit très rapidement à nos demande je recommande

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Début de la saison. Travaux dans camping.piscine non ouverte,ni partie restauration. Dessus.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil très désagréale, communication mensongaire au téléphone, pas d'excuses, emplacement en pente, crotes de chien, réseau WIFI en supplément sur un prix élevé hors saison.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Seul bémol pour ce début de saison le restaurant a l entrée du camping était fermé et donc de même pour la piscine

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Déception totale

Très déçus du camping de l'Ile dé Ré. Animations inexistantes, aire de jeux sans intérêt, piscine fermée ou en travaux mais aucune information sur le manque de prestations et presqu'aucun service... l'ouverture de début de saison s'est trop ressentie. Vraiment dommage, et décevant. Ce camping n'a pas reflété ce que nous avons connu avec d'autres campings Sandaya.

Par Samantha il y a 1 an

Bien situé et calme, le restaurant n?était pas ouvert dommage

Bien situé et calme, le restaurant n?était pas ouvert dommage

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

cséamping agréable en famille, et nous avons tombés sur une bonne période en séjour court, et ou tout

camping agréable en famille, et nous avons tombés sur une bonne période en séjour court, et ou tout était très calme. personnel très gentil et serviable.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

après le ranolien grosse déception sanitaire vieillot , pas de cabinet de toilette fermée et indépendant . des emplacements beaucoup trop petit .pas de commerce et en plus piscine payante. ne mérite pas 4 étoiles . vingt neuf euros douze pour une nuit trop cher .....

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Bon camping

Très bon emplacement du camping, la proximité de la plage est un gros plus. Les locations sont modernes mais restent avec beaucoup de vis à vis. Nous n’avons pas pu profité de la piscine et du restaurant car fermés. Calme à cette période de l’année.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Moment agréable

Bon week-end passé à l'Île de Ré, mobil home propre et le + le jacuzzi privatif

Par Héléna il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping en bord de plage proche, l?aménagement des cottages sont les points positifs. Le moins b

Le moins bien c?est un cottage exposé plein nord ,pas de repas, aucun, sur la terrasse.Il vaut mieux prévenir les clients
Pas de restaurant ni de bar dans le camping , non plus de petite supérette. Un restaurant à la sortie ,mais très moyen

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Beau Mobil home, dommage la propreté était plus que légère, surtout l état des vitres,avant nous il devait y avoir des enfants ,cela se voyait, nous avons passé 8 jrs avec ces traces sur les vitres.
Bien sûr j

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

sejour agréable avec qq bemols les nouveaux hébergements lodge 2 personnes n ont pas de chauffage, ce serait bien de le préciser, des finitions a revoir (vis ressortent du plancher dangereux!) et le bois semble de mauvaise qualité nous nous interrogeons sur la bonne tenue de ces hébergements dans le temps point chaud appréciable espace et accès piscine a revoir

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bien accueilli, des personnes synaptics tjrs à votre écoute. Très beau camping, bien entretenu.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

exposition et emplacement de certains cottages

logement bien agencé et bien équipé /attention toutefois à l exposition de certains cottages au nord et emplacement un peu serré, vue de la terrasse sur le mur du cottage voisin Poussière sous les lits à notre arrivée /pas de lumière dans notre réfrigérateur Epicerie : très limite en produits proposés Le plus :l'accès à la plage

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022