Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilhome confortable bien aménagé dommage qu'il est situé à l'ombre toute la journée A cette saison on aime la chaleur

Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le séjour s'est tres bien passé avec le calme habituel et très bien situé et entretenu mais le seul inconvénient est qu'il n'y avait pas assez d'animations surtout le soir, et les seules qui existaient n'ont pas duré longtemps dommage car je reviens dans votre groupe où tout est super surtout l'année dernière aux 2 fontaines,

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobilhome tres bien, propre, espacés les uns des autres et cadre sympathique. Équipement satisfaisant, proximité de la plage idéale.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Professionell, aber eng

Das Personal ist sehr freundlich.
Das Gelände ist schön, aber leider sehr dicht bebaut - dadurch bekommt man viel von den Nachbarn mit (Gespräche bis in die Nacht; Streit) und es entsteht ein Gefühl von Enge.

Par Sofia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour trés agréable,près de la plage de sable fin..personnel toujours présent et aimable.cottage trés propre,spacieux,bien équipé,place suffisante pour la voiture.je reviendrai avec plaisir,merci et à bientot.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wij zijn aangekomen op 17 september en hebben de volgende morgen de camping alweer verlaten. Dit we

Dit wegens de volgende reden:

Wij werden plaats 133 toegewezen.
Deze was zo hellend dat wij de camper niet pas konden zetten. Ik heb onmiddellijk aan de receptie een andere plaats gevraagd.
Ik kreeg daar het antwoord dat er geen andere plaatsen mee vrij waren.
Bij nazicht op de camping hebben wij gezien dat er nog enkele plaatsen vrij waren.

Ik heb toen gevraagd of er een terugbetaling mogelijk was maar de jonge gast aan de receptie zei dat dit onmogelijk was.

Wij hebben de ganse nacht van 17 september wakker gelegen en zijn daarom op de 18e vertrokken.

We arrived on September 17th and left the campsite the next morning.

This for the following reason:

We were assigned seat 133.

It was so sloping that we could not adjust the camper. I immediately asked the reception for another place.

I got the answer there that there were no other places available.

When we checked the campsite, we saw that there were still a few places available.

I then asked if a refund was possible but the young guy at the reception said it was impossible.

We lay awake all night of September 17th and therefore left on the 18th.

Outlook voor Android downloaden

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympa et très calme !

Camping sympa et très calme ! Pas de supérette sur place. Restaurant fermé le lundi ! Pas de chance, c'était notre jour d'arrivée !!! :-) Attention, c'était en septembre !!! Juillet et août devaient être plus animés ! Malgré tout, c'était charmant ! Surtout l'Ile ! Merveilleuse

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et avons apprécié l'accès direct à la plage.

Camping calme et avons apprécié l'accès direct à la plage.

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très propre, accès à la plage super pratique, seuls bémols, il faut sortir du camping pour accéder à la piscine qui n'est pas couverte , et les douches qui sont en plein courant d'air au mois de septembre. Les emplacements pour camping car sont beaucoup trop ombragés

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour avec camping car Réservation pour bon emplacement Heureusement car les places réservées aux

Séjour avec camping car
Réservation pour bon emplacement
Heureusement car les places réservées aux camping car sont limitées et mal placées
Sinon c?est dans le goût du jour ?
Camping transformé en hôtel de plein air
J?espère que les prix avec acsi ne changeront pas sinon nous changerons de lieu

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé et mobil-home cottage 2ch très bien et bon accueil.

Camping bien situé et mobil-home cottage 2ch très bien et bon accueil.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/1922

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sehr freundliche Mitarbeiter, die jederzeit hilfsbereit sind. Sehr schöner Strand

Sehr freundliche Mitarbeiter, die jederzeit hilfsbereit sind.
Sehr schöner Strand

Par Mathias il y a 1 an

Bon séjour familliale

Séjour familliale à 4 personnes (2adultes, 2enfants) dans un cottage premium avec Jaccuzi (3chambres) fin septembre : cottage spacieux et confortable, jaccuzi sur la terrasse vraiment très appréciable surtout pour se réchauffer des fraiches journées de septembre. Equipe d'accueil très sympathique. Un très bon séjour dans l'ensemble. On a cependant regréter de ne pas avoir plus d'intimité sur la terrasse (énormement de vis à vis !!!!) - vivement que la végétation plantée pousse !

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Etant cliente depuis de nombreuses années au camping les amis de la plage, nous avons pu apprécier cette année des nouvelles prestations. COTTAGE tout neuf, spacieux. La piscine a notre disposition
très agréable) et le point chaud. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Lors de notre séjour nous avons signalé la 1ere marche d'accès au mobil home de 25cm trop haute pour des personnes de 70ans et plus qui n'a jamais été amélioré alors que l'on nous faisait croire le contraire . Nous n'avons pas eu d'inventaire à notre arrivée ni à notre départ mais le chèque de caution devait être déchiré après le passage de l'équipe de ménage. A ce jour je ne sais pas s'il a été déchiré ou pas . Je trouve ce fonctionnement insatisfaisant.

Par Sylvie il y a 1 an

Très bon séjour. Au calme, à proximité immédiate de l'océan. Tout était parfait

Très bon séjour. Au calme, à proximité immédiate de l'océan. Tout était parfait

Par Christian il y a 1 an

Hôtellerie de plein air.

Très satisfait du camping , bon rapport qualité/prix. Mérite le nom d'hôtellerie de plein air.

Par s.mezaize il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022