Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping est bien placé, proches de toutes les commodités, point chaud avec viennoiseries très bon

Le camping est bien placé, proche de toutes les commodités, point chaud avec viennoiseries très bonnes, propreté impeccable du mobil home.

Par JOVANOVIC N. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping familial au bord de mer

Camping idéalement situé au bord de mer, de beaux emplacements. Restaurant à côté du camping qui fait de bons plats, accueil et services top pour un camping ***

Par Helene il y a 1 an

Très beau mobil home - très bien équipé

Très beau mobil home - très bien équipé

Par Remy il y a 1 an

Super séjour

2 eme semaine septembre 2022,excellent camping, calme bien équipé, personnel serviable Mobilhome C 093 super et impeccable. A refaire !

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable avec de bonne prestation en Gamme supérieur jacuzzi sur la terrasse le plus et ce q

Camping agréable avec des bonnes prestations en Gamme supérieures (jacuzzi sur la terrasse le plus et ce qui fait que nous choisissons SANDAYA c'est que dans la plupart de leurs campings les chiens sont acceptés

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons loué des vélos pendant notre séjour. Ceux ci étaient vraiment en mauvais état, dommage pour une île où le vélo une activité privilégiée.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La personne à l'accueil je lui adresse ts nos compliments, tjs souriante, à l'écoute. Bravo à elle. Par contre pensez à la climatisation dans certains Mobil home exposes en plein soleil. Tout était parfait. Nous y retournerons. Marie Helene Leroux

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable et très bien placé par rapport à la mer. Mobile home Bon séjour je recommande.

Camping très agréable et très bien placé par rapport à la mer. Mobile home super bien équipé Bon séjour je recommande.

Par Carl il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour. Superbe location et une équipe excellente, très sympathique. Seule remarque, la wifi est en supplément ce qui est vraiment dommage.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022