Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Sympa !!!

Sympa !!!

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour correct dans l'ensemble, manque d'espace dans la salle d'eau, l'espace aquatique n'est pas très grand comparativement à d'autres campings 5 étoiles, il manque des toboggans aquatiques pour les enfants. Point positif, l'accès direct à la plage,le personnel et les animateurs très sympas.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Trop tôt pour profiter du camping et de ses aménagements. Point de départ agréable pour visiter la région

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel très sympathique et réactif,nous avons passé un agréable séjour. De la jeunesse côté animation, très impliquée et bon esprit de même pour les serveurs du restaurant aux petits soins.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

rie a signaler sauf probleme avec le code d'acces à l'entrée , a chaque fois il fallait appeler quelqu'un car on ne pouvait ni entrer ni sotir du camping , on a su à la fin du séjour que notre code d'accès n'avait pas été activé , c'etait pas grave mais ennuyeux ..... sans plus

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bien installé en camping-car , un accueil irréprochable très beau camping avec tout ce qu?il faut et le restaurant très bon tout était parfait nous y retournerons dès que possible.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Coté positif : Camping agréable et calme. Sanitaire très moderne. Accès plage immédiat. Personnel agréable, la piscine est très belle. Literie du mobil home est très confortable. Cote négatif : Parcelle un peu trop petite, les chaises du mobil home vieillissantes, idem pour la table basse.

Par Mélanie il y a 1 an

Une semaine en mai

Emplacement trop petit pour une caravane mais très beau camping, une semaine en mai ne nous a pas permis de profiter de la piscine ni de la plage

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un très beau camping ni trop grand ni trop petit. L arrêt de bus devant le camping est un plus. L accueil souriant et agréable.

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonnes équipes (animation, entretien, espaces verts etc...). Arnaud très impliqué dans notre problème de fourmis.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

les prestation annoncés lors de la réservation ne sont pas présente une fois sur placenotre cottage

les prestations annoncés lors de la réservation ne sont pas présente une fois sur place et le ménage de notre cottage laissait vraiment à désirer.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

WE de retrouvailles entre amis avec 3 mobil home loués à côté. excellent accueil, suivi de dossier. installations impeccables, niveau de propreté parfait. gros point positif : accès direct à la plage avec douches pour se rincer. seul bémol : le prix de location des draps trop cher.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Séjour les Tamaris

Notre première expérience en camping. Nous partons très contents de notre séjour, nos enfants ont adorés koolaya et les animations.

Par Ricardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023