Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Leider gab es mittags kein Essen im Restaurant, nur eine kleine Auswahl zum mitnehmen. Ich hatte ein Salat Nicoise, der nicht genießbar war. Nur grüne Dosenbohnen, Tomaten und etwas Thunfisch und Ei. Ohne Dressing. Mein Mann hatte total matschige Pommes Frites. In den Hähnchennuggets war viel Knorpel und Sehnen. Das war alles nicht genießbar. Das Abendessen ist uns leider zu spät. Kann ich nicht bewerten.
Der Campingplatz ist sehr schön angelegt und sauber. Schöner Strand. Wir haben uns hier sehr wohl gefühlt.

Par Joahim il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable Nous avons été gênés par la musique permanente dans les sanitaires Le son est de mau

Séjour agréable
Nous avons été gênés par la musique permanente dans les sanitaires
Le son est de mauvaise qualité et surtout cette musique est présente la nuit....
Le son est perceptible depuis la chambre du bungalow, la nuit.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une semaine très agréable dans un superbe camping. Le personnel est génial! Je recommande vivement ce camping

Par Tiffen il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping sympathique, piscine génial avec maitre nageur accueillant. le seul bémol les animations le soir ne sont nul

Par Keny il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Le nettoyage a du être recommencé Télévision payante, dommage.

Très bon séjour. Le nettoyage a du être recommencé
Télévision payante, dommage.

A part le mistral c

A part le mistral c

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil chaleureux, animations et services appréciables, cottage propre et bien équipé, accès direct à la plage. Par contre, pas de parking prévu à proximité immédiate du cottage n°12.

Par Raphaël il y a 1 an

Court mais qualitatif

Le séjour fut court mais de qualité. L’ensemble du personnel du camping a réactif, souriant et professionnel en tout point. Je recommande ce camping. Il est a proximité de plusieurs restaurants, villes actives mais pour autant le calme et ou la sérénité règne.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

SUPER ACCUEIL? LE RESTAURANT EST SUPER? BIEN MANGER ET PETITE ATTENTION POUR MON FILS DE DEUX ANS J'AI VRAIMENT APPRECIE

Par Maude il y a 1 an

Très bon séjour. On m?a toujours répondu au tel. C était parfait

Très bon séjour. On m?a toujours répondu au tel. C était parfait

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Manque d'animations, le restaurant manque d'accueil et la carte ne donne pas très envie. Nous avons pris des pizzas mais Manque de diversité et de choix.

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Fidèles à l'établissement depuis 10 ans (festival imagesingulières) avec une trentaine d'amis, nous avons trouvé la qualité de prestation habituelle

Par Rémy il y a 1 an