Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Geen faciliteiten om je hond uit te laten.Huurcaravans te dicht op elkaar, totaal geen privacy.

Geen faciliteiten om je hond uit te laten.
Huurcaravans te dicht op elkaar, totaal geen privacy.
Caravans zijn erg gehorig.

Par Monique il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Thérèse il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

lieu de vacances reposant proche de la mer et au milieu des étangs jolie plage, eau très propre, proximité de frontignan en voiture et de sète pour de jolis marchés belle ballade à vélo au bord des étangs

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Platz und Lage ist gut. Aber viel zu teuer. Für eine Übernachtung für eine Person, ein kleines Zelt und ein Fahrrad habe ich 32.- Euro bezahlt. Mir konnte auch keine Preisliste vorgelegt werden.
So kann ich den Platz nicht weiterempfehlen.
Mit freundlichen Grüßen
Manfred Rätze

Par Karl il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

So kann ich den Platz nicht weiterempfehlen.
Mit freundlichen Grüßen
Manfred Rätze

Par Karl il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonne ambiance ! Le bungalow était agréable. Idéalement situé !

Très bonne ambiance ! Le bungalow était agréable. Idéalement situé !

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping très agréable malgré quelques désagréments (pas d eau chaude dans le bungalow ,code pour ouvrir la barrière ne marchait pas) l emplacement au bord de la mer est génial

Par Marie il y a 1 an

Séjour très agréable, tranquilité, la plage à proximité

Séjour très agréable, tranquilité, la plage à proximité

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçue cette année , nous venons tous les ans à la même époque la même date même est beaucoup trop de

Déçue cette année , nous venons tous les ans à la même époque la même et cette année, nous avons eu l’impression d’être en Allemagne, mais littéralement les vacances scolaires ont dû changer là-bas.!! nous avons l’habitude tous les ans de venir passer trois ans dans ce camping pour notre cure thermal Balaruc mais nous ne reviendrons pas dans ce camping. La plus grosse déception, nous avons demandé un certain mobilehome numéroté , nous a été répondu que ce n’était pas possible car il était réservé pour trois jours. (à Pentecôte ) par un groupe de 80 jeunes qui devait soi-disant être regroupés tous dans le même secteur. Quelle ne fut pas ma surprise en passant tous les jours devant ledit mobilehome de voir qu’il y avait des changements réguliers et que les jeunes en question, non jamais intégrés ce mobilehome, mais plutôt comme par hasard ont été placés juste à côté de nous !!! J’avoue que j’étais un peu dépitée !! De plus Nous nous étions garé pratiquement sur lemplacement où le mobilehome d’a côté avàit ses transats et jamais de sac pour les besoins de notre chien dans le distributeur. Heureusement, j’ai toujours un stock À côté de ça, le personnel est très sympathique et répond de suite à nos demandes!

Par Anne il y a 1 an

Mieux qu’espère :!!!

Séjour agréable surtout grâce à la bienveillance et gentillesse du personnel

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobihome les uns sur les autres..Eau chaude très récalcitrante...

Mobihome les uns sur les autres..Eau chaude très récalcitrante...

Par Alain il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par baumgarten2 il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

dérangés presque toutes les nuits par les gens rentrant de la plage à 2 heures du matin !!! le camping n'étant plus fermé la nuit , ce qu'il était lors du précédent directeur !

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

bon séjour petit bémol la personne de la réception très désagréable

bon séjour petit bémol la personne de la réception très désagréable et agressive , a cause de cette dame on ne reviendra pas dans ce camping

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Super sejour

Super sejour

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous venons depuis trois ans avec nos filles qui ont chacune un cottage. Nous sommes toujours bien reçus et aller à Sandaya reste un pur bonheur pour toute la famille !

Par Marie-Françoise il y a 1 an

Très bon séjour,