Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour , surtout avec la mer et la piscine à proximité . Juste un petit bémol , la piscine un peu chaud pour cette saison 31 degrés

Par Ursula il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Site sympathique, personnel très compétent et disponible...

Site sympathique, personnel très compétent et disponible...

Par Michel il y a 1 an

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

De passage en camping car, nous avons été tellement enchantés de l'accueil, des prestations et de la gentillesse et de la politesse des animateurs que notre séjour de 2jours est passé à un séjour de 10 jours, nous pensons renouveler l'expérience l'année prochaine, cordialement.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Respect de la environnement. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin très proche et pas assez camouflé.

Par Évelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très agréable dans le camping des Tamaris, accès direct à la plage, piscine à 31 degrés, sanitaires propres.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping convivial, jamais déçu cela fait au moins 7 à 8 fois que je passe des vacances dans ce camping à taille humaine.
Personnel sympathique et compétent. Plage facilement accessible et piscine familiale à refaire.

Par Francis il y a 1 an

Sanitaires très agréables

Beau camping. Sanitaires très agréables et propre mais pas grand chose à faire autour

Par Carine il y a 1 an

pARFAIT

pARFAIT

Par Jean-François il y a 1 an

Bon rapport qualité prix mais locations trop proches les unes des autres

Bon rapport qualité prix mais locations trop proches les unes des autres

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien, et personnel accueillant ! mais le chalet n°192 très vétuste rouillé...avec des fenêtres impossible à ouvrir, porte d entrée forcé, sans climatisation et sans TV et sans lave-vaisselle.
Location chère pour le manque d aménagement et la vétusté du chalet

Par Amandine il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Perrine il y a 1 an

Mouais...

Trop cher pour ce que c'est. Snack : indigeste Supérette : prix exorbitants. Plage et piscine: propre et accessible. Personnel : aimable et disponible. AVIS MITIGÉ

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une gestion et un cadre de plus en plus améliorés depuis 5 ans que nous venons. Propreté exemplaire

Une gestion et un cadre de plus en plus améliorés depuis 5 ans que nous venons.
Propreté exemplaire des sanitaires (géré par M. SILVA et son fils) et en supplément très aimables avec les clients.

Par contre petit défaut d

Par Evelyne il y a 1 an

Par Brigitte il y a 1 an