Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour camping à taille humaine. le plus l?accès direct à la plage. Les moins: location tél

Très bon séjour camping à taille humaine. le plus l’accès direct à la plage. Les moins: location télé en supplément et l?espace aquatique sans toboggan ou jet d?eau pour les enfants

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Pour l'emplacement et le calme du camping. L'accès à la plage serait à améliorer pour les extrémités du camping surtout quand on a un paddle à transporter. L'accueil est très bien et le personnel très réactif et sympathique

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

super sejour, camping tres propre, mobilhome super , tres bien agence, personnel tres sympathique .Je recommande vraiment Sandaya

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons passé un très bon séjour , bonne installation, bon service que du bonheur . Juste sur la

Juste sur la plage !

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Venant depuis plusieurs années en juin et parfois aussi en septembre, cette année j

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super, es hat alles geklappt, freundliches, hilfsbereites Personal.Sanitär-Anlagen sauber, Markt ist sehr gut bestückt, alles
vorhanden was benötigt wird. Ruhiger Campingplatz.
Velostation mit Luft-Kompressor wäre wünschenswert.

Par Markus il y a 1 an

Séjour génial.

Séjour génial.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

En juin, camping dortoir pour retraité et curiste, malgré la bonne volonté de la très petite équipe d'animation très peu d'activités et très peu d'ambiance. Manque d'intimité sur la terrasse de notre bungalow à la vue de tous les passants sur un axe principal. Beau camping entre étang et mer.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Parfait sauf l'alerte au rassemblement au point de ralliement avec sirène et surtout message spécifiant "ceci n'est pas un exercice"...

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Check in war leider erst 16:30 möglich wir wurden etwas unfreundlich darauf aufmerksam gemacht, dass es ab 16:00 Uhr heißt und nicht Punkt 16:00 Uhr ....die Häuser waren allerdings bereits fertig, da wir ja Platzwahl gebucht hatten wussten wir ja bereits die Nummern der Unterkünfte .

Die Regeln am Pool sind etwas veraltet, so ist es nicht einmal gestattet einen kecks zu essen dies gilt auch für Kinder...und sollte wirklich überdacht werden.

Die Anlage ist super toll und schön und ist nur zu empfehlen

Par Boris il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Service pas 5*

Le lieu est plutôt joli, les logements pas trop mal. L?accueil de l?équipe et la gestion des réservations déplorables. Nous sommes venus 2 fois pour organiser notre mariage et à chaque fois c?était très compliqué de se faire entendre, chaque micro sujet donne lieu à 10 appels de rappel à l?ordre. Nous sommes des vacanciers, la pour se détendre, et franchement ce n?est pas ce que dégagent les équipes des Tamaris. Camping 5* certes, mais le service n?est au rdv.

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping à la hauteur de mes attentes Personnel super, emplacement très agréable

Camping à la hauteur de mes attentes Personnel super, emplacement très agréable

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour. Je viens depuis quelques années au camping et je suis toujours autant satisfaite

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Rien à dire, tout était parfait! Juste le Cool Truck, le personnel y est très agréable et serviable

Rien à dire, tout était parfait!
Juste le Cool Truck, le personnel y est très agréable et serviable mais les prix sont trop cher pour la qualité et la quantité des produits.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

parfait

parfait

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Contrairement aux précédents séjours où nous avions apprécié la tranquillité de notre emplacement, nous avons été géné cette année par de nombreuses personnes qui, sous prétexte de prendre un raccourci, se permettaient de traverser notre emplacement sans même s'excuser. Cela provient de la situation de cette emplacement (n° 68) et de l'impolitesse des gens. Sans doute pourriez vous remédier à ce problème en fermant la communication avec l'emplacement n° 4.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Super séjour !

Nous avons passé un très bon séjour pour la 3ème année consécutive. Camping g les pieds dans l'eau et pour la piscine un maître nageur très pro et super sympathique !

Par James il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023