Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sejour agréable comme d habitude car je viens tous les ans. A part que cette année le mobilhome éta

Sejour agréable comme d habitude car je viens tous les ans.
A part que cette année le mobilhome était trop près des autres wc sur la terrasse des voisins
Vis à vis devant et à côté.
Sinon je reviens pour 1 mois l année prochaine en espérant pouvoir choisir un autre emplacement.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Pratique car plage juste à côté et piscine très agréable Par contre pas de douche à la piscine….

Par PHILIPPEGIROU il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Top, la piscine est sympa, les animations aussi, logement propre. Un petit camping agréable.

Par Jean-Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon week-end passe avec mes enfants, à refaire. Très bon accueil et animations de la Pet des 3

Très bon week-end passé avec mes enfants, à refaire. Très bon accueil et animations de la part des 3 animateurs, Clémentine, Valentin et Elsa. Très beaux souvenirs

Par Aurelie il y a 1 an

UNE PISCINE HYPER SECURE

Ce qui booste la note c'est la gde douche du mobilhome, par contre il manque cruellement de rangement, et la piscine surtout la surveillance de la piscine !! Endroit très agréable ou il n'y a pas de personne qui sautent sans cesse, où l'on ressent se sent en securité pour nos enfants. Mon court séjour s'est déroulé fin juin dc hors période. J'espère qu'il en est de même en haute saison. Mais vraiment c'est appréciable et.... tellement rare !

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

1- Nous avons passé un très beau séjour et le personnel est très affable, efficace, sympathique? 2

2- La rénovation du sanitaire central est réussie excepté quelques détails :
Pourquoi avoir mis le vide WC à vue dans l?allée principale, les portes extérieures ne ferment pas et sont à tout vent, la personne qui a choisi l?emplacement des luminaires extérieurs aurait du tenir compte des évacuations d?eau du toit, les distributeurs de papiers toilettes sont efficaces pour un usage normal, cependant certaines personnes sont trop brusques et le papier reste bloqué à l?intérieur, il suffirait d?informer le mode d?utilisation et de placer dans le couloir un distributeur de secours. Il est possible que la limitation du papier toilette dans les mobil home en serait la cause ?
3- Les avions de tourismes et acrobatiques qui survolent le camping engendrent des pollutions, surtout phoniques. Pourquoi à 6 heure du matin un vieux coucou sans échappement survole le camping pendant 15 minutes?
4- Nous occupons l?emplacement 85, il serait souhaitable de rectifier sa planéité, il est légèrement en pente cela est très bien pour évacuer l?eau de pluie, cependant il y a des bosses et des fonds qui sont désagréables pour les chevilles, et qui retiennent l?eau en poche propice au développement des moustiques.
5- J?apprends que grâce à ACSI vous accordez la gratuité sans limite aux animaux. Uniquement dans notre environnement, il y avait 9 chiens parfois 2 par emplacement, je vous laisse supposer les désagréments. Nous avons constaté aussi quelques chats errants à la recherche de nourriture. A noter que à 100 mètres sur la plage les chiens sont interdits.

Bien entendu, comme vous le demandez, cette critique à pour but d?améliorer la qualité de vie sur votre super camping. ET avons déjà réservé pour 2024. Je vous prie de me confirmer si une personne a lu mes commentaires merci.
Bien à vous.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Quelques problèmes techniques non résolus ou résolus aprés plusieurs relances.

Quelques problèmes techniques non résolus ou résolus aprés plusieurs relances.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

1er séjour dans un camping Sandaya, j'ai beaucoup apprécié la qualité des installations de l'accueil et de l'emplacement (camping Les Tamaris Frontignan) Mention spéciale à Clémentine responsable animation et l'équipe du Tam Tam beatch (Christelle et Noémie)

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

bon séjour ras

bon séjour ras

Par Donald il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour idéal, une équipe au top niveau.

Séjour idéal, une équipe au top niveau, restaurant, animations,services techniques, surérette (très bon marché) contacts avec le personnel. Un grand merci pour leur gentillesse à Patricia, Kathia, Adrien et son équipe , Allan, Jérémy, Chloé, Eve, les animateurs, Valentin,Emma Elsa et tous ceux dont j'ai oublié le prénom.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Es fing leider schon bei der Einfahrt an. Zu eng! Der Platz Nr 5 - auch dir anderen- sind krumm und

Es fing leider schon bei der Einfahrt an. Zu eng!
Der Platz Nr 5 - auch dir anderen- sind krumm und bucklig. Den Platz in der ersten Reihe den ich erst wollte,hätte ich nicht wirklich anfahren können. Pool junge war sehr unfreundlich. Wir haben es nicht auf deutsch am Pool gelesen, dass man NUR mit enger badehose hinein darf.
Sehr gut war der kleine Imbiss am Meer. Für die unsaubere Toiletten kann der platzbetreiber nichts,wenn die Leute sich nicht benehmen können. Die Leute von der Hütte hinter uns ,sind auch regelmäßig über unsere Parzelle gelaufen. Fi nde ich auch unmöglich. Der kleine Laden auf dem Platz ist auch ganz gut und sehr nettes Personal. Der Platz ist zu weit von sehenswerten Orten/ Zielen entfernt, deshalb würde ich ihn nicht noch einmal besuchen.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon mom Le plus de ce camping c est la mer qui est toute proche Les moustiquaires seraient utiles

Bon moment aux Tamaris Le plus de ce camping c est la mer qui est toute proche Camping fleuri agréable à parcourir à pieds Camping familial qui accepte tentes et camping car en plus des emplacements de mobil home une mer démontée et une journée pluvieuse ne nous a pas découragés Camping qui essaie de sensibiliser les vacanciers aux pbms environnementaux Les moustiquaires seraient utiles

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobil home trop collé aux autres, voisins du camping qui font des travaux et mobiles homes trop près de la route.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

* WLAN für jedes Gerät einzeln zu bezahlen ist nicht zeitgemäß, da jeder einzelne ein Smartphone und evtl. auch noch Tablett hat; ein Familientarif wäre sinnvoll; WLAN - Qualität war gut
* etwas mehr Schirme am Pool wäre gut

Par Günther il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour toujours aussi agréable, avec une équipe toujours au top!

Séjour toujours aussi agréable, avec une équipe toujours au top!

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Le personnel est très accueillant et réactif. L emplacement de notre bungalow est dépourvu d ombre même partielle. C'est le seul point négatif. On espère bien revenir.

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour au top, tout monde est à votre écoute et fait le maximum pour assurer un bon séjour

Séjour au top tout monde est à votre écoute et fait le maximum pour assurer un bon séjour une mention particulière à Johann le maitre nageur qui par sa présence assure en douceur le bon ordre le confort aux vacanciers

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour heureux de retrouver depuis des années des campeurs sympathiques, un sanitaire neuf , mais gros problème avec les fermetures des portes 15 mn sanitaires communs et 20 minutes enfermés dans les sanitaires handicapés merci à l

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023