Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Als alter Frontignan-Kunde gehen wir immer wieder gerne hin, weil die gesamte Anlage und die Organisation über die
ganze Zeit immer sehr gut war und hoffentlich bleiben wird.

Par Hans il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le restaurant nul.!!! Le pain toujours de qualité médiocre.!!! Le personnel super sympa.

Le restaurant nul.!!!
Le pain toujours de qualité médiocre.!!!
Le personnel super sympa.

Le restaurant nul.!!!
Le pain toujours de qualité médiocre.!!!
Le personnel super sympa.

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Rien à dire ....Cômme d'habitude parfait ..on se plaît beaucoup au tamaris ...équipe à l'écoute et toujours la pour te répondre .....

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon camping dans l'ensemble , personnel aux petits soins , continuez comme cela Agréable séjour à refaire .

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Agréable

Nous avons passé seulement une nuit. Nous n'avons pas profité des animations et de la restauration

Par Carmen il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Christian il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil agréable de jour comme de nuit, même pour un grand groupe de 75 personnes et des changements à répétition dans les réservations. Personnel arrangeant. Un bémol: il est tres rare de réussir à les avoir au téléphone?

Par Laure /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour et personnel sympa. ,Juste un bémol sur le choix de l'orchestre. Son répertoire, limité au soul, n'invite pas à danser. Le soul est une musique expressive, émotive et pleureuse. Elle n'est pas du tout adaptée à un public camping. Merci de choisir un orchestre au spectre large.

Par Denise il y a 1 an

Un peu déçu

Personnel très agréable et à l’écoute, en revanche les animations pour enfants étaient inexistantes ou presque, les animateurs n’animaient pas tellement le camping, Sur la page Facebook des Tamaris ils annonçaient un club de plage ouvert hors II était fermé. Pour le logement le seul point négatif était la douche, impossible d’avoir une eau à bonne température en continue, soit bouillant soir glacé cela était même dangereux pour laver des enfants nous allions donc nous laver aux sanitaires

Par Trecy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mais où ont-ils pêché leurs 5 étoiles? Si ce n?était pas affiché 5 etoiles j?aurais été moins intran

Mais où ont-ils pêché leurs 5 étoiles?
Si ce n?était pas affiché 5 etoiles j?aurais été moins intransigeante dans mon commentaire
De nombreux emplacements pelés et exigus , végétation sensée garantir l?intimité éparse, absence de parasol ou de tout autre système permettant de déjeuner ou de se prélasser à l?ombre quand le soleil tape, activités et animations au rabais, pas d?espace bien être, terrain de jeux pour enfant minuscule ? Très loin des critères d?attribution d?un camping 5 étoiles.A 3 étoiles je disais bravo, à 5 c?est très décevant et pas conforme aux critères d?attribution.
Dommage, la proximité de la plage est un plus?

camping bien

camping bien

Par Stephane il y a 1 an

Les bungalows trop serrés , on entend tous ce qui se passe chez les voisins

Les bungalows trop serrés , on entend tous ce qui se passe chez les voisins

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Vacances parfaites.

Camping très agréable et parfaitement entretenu.
Bonne situation en bordure de plage et personnel très accueillant.
Nous avons passé un agréable séjour que nous avons prolongé.
Merci et bonne continuation.

Par Alex-Raymond il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

excellent moment de vacances dans un lieu superbe, proche de la plage.

excellent moment de vacances dans un lieu superbe, proche de la plage.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

très bon séjour, comme chaque année, l'équipe est à l'écoute

très bon séjour, comme chaque année, l'équipe est à l'écoute

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping au top ! Le personnel est très réactif et très avenant. Mobil home confortable, petit bémol

Camping au top !
Le personnel est très réactif et très avenant.
Mobil home confortable, petit bémol, la terrasse était un peu petite pour 4. Nous avons passé une excellente semaine en famille.

Par Helene il y a 1 an