Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Topissime

Super vacances, bon accueil des professionnels, camping top.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Esprit très peu commercial.....arrivé avec 1 jour de retard ( trafic noir le jour prévu d

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement camping car. chemin très étroit pour accéder à l emplacement et nettoyage donc tonte de l herbe non faite

Par Regis il y a 1 an

Un week-end super qui nous a fait réservé une semaine en août

Un week-end super qui nous a fait réservé une semaine en août

Par Celine il y a 1 an

Séjour agréable

Personnel, agréable disponible. Accès à la plage idéale Gros bémol pour la piscine qui n’est pas facilement accessible pour des personnes à mobilité difficile.

Par Gyslaine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Points positifs : sanitaire propre, piscine chauffée au top, supérette bien fournie, accès directe à la plage. Points négatifs : emplacement tente sans ombre et cerné de voisins

Par Brice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

bon séjour, mais bungalow étroit pour 6. Literie inconfortable et oreiller à changer car inconfortable. Douche trop petite. Mobilier vieux (canapé déchiré). Un coup de neuf serait de bonne augure et égayer les logements pour les rendre plus avenants.

Par Stephane il y a 1 an

Ras super camping

Ras super camping

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Die Sanitäranlagen waren nicht sauber und machten den Eindruck als ob diese nicht regelmäßig gereinigt wurden.
Außerdem bin ich Besitzer einer ACSI Card und musste trotzdem den vollen Preis zahlen obwohl mein Aufenthalt im Aktzeptanszeitraum viel. Auf Nachfragen bei der Ankunft fühlte sich keiner Zuständig. Nur Hinweis können nichts machen, ich sollte eine Mail schreiben. Wurde von mir gemacht. Es kam keine Antwort in der vom Sandaya angegebenen Frist. Auf Nachfrage gab es nur die Mailantwort. Frist abgelaufen und wir können nichts tun. Für 5 Sterne absoluter desolater Kundenservice.

Par Steffen il y a 1 an

Déception!

Nous nous sommes sentis emprisonnés, les gens sont entassés les uns sur les autres à 2 mètres de notre emplacement entre mobile-home et caravanes. C?était vraiment insupportable. En plus, 4 étoiles avec une télé payante, WIFI payante ... C?était une très mauvaise expérience ! Merci

Par Charbel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Par Jean P. il y a 1 an

Bien joué !

Camping bien placé au bord de mer (pratique de la voile) des installations de standing et un personnel du technicien, animateur (trice), direction, tous "très orienté client" Point spécial au technicien qui nous a recommandé la visite de Sète avec le "modop" Si normal et si rare à la fois. Bravo à toutes et tous !

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très agréable. Réception au top .on a beaucoup apprécié la bienvenue de notre animal.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Toller Stellplatz die ersten 2 Nächte, Unvollständiger Check in, auch nicjt sonderlich herzlich, F

Toller Stellplatz die ersten 2 Nächte,
Unvollständiger Check in, auch nicjt sonderlich herzlich,
Für 5 Sterne Produkt, zu wenig Sanitäranlagen, immer voll und dreckig, man müsste sie entsprechend vermehrt reinigen und einfach mehr zur Verfügung stellen.
Waschbecken mit Wasserhähnen zum Abwaschen extrem unpraktisch. Dauert ewig.
Waschmaschine extrem teuer.
Personal immer bei Fragen überfordert, nicht auskunftsfähig zu ÖPNV usw.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super camping , disponibilité et compétence du personnel , propreté des sanitaire irréprochable,

Super camping , disponibilité et compétences du personnel , propreté des sanitaires irréprochable, nous avons passé 1 super séjour, merci à vous ,nous reviendrons avec plaisirs

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un séjour reposant bercé par le bruit des vagues

Nickel ! De beaux amménagements dans le camping et un entretien impeccable . Sanitaire commun refait à neuf ainsi que les voies de circulations

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023