Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

La tranquilité dans un camping

Nous venons de Catalogne depuis quelques années maintenant et nous adorons ce camping, son emplacement, sa propreté et le silence relatif dont on peut profiter. Il faut dire que nous venons toujours au mois de mai, qui est hors saison. Nous pensons que c'est un très bon moment pour profiter de l'environnement et plus encore.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous venons régulièrement et sommes toujours satisfaits des prestations. Par contre très déçu par la centrale de réservation qui n?ont pas voulu /pu avancer notre arrivée et départ d?un jour alors que nous sommes en van et que des emplacements étaient libres. Obligé de passer par la centrale car apparemment pas possible directement au camping.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Très bien !

Expérience mi mai. Le camping était bien rempli et pourtant c'était calme, très agréable pour nous ! L'équipe est agréable, souriante, ça fait plaisir.

Par Victorien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wir fühlen uns immer wie zu Hause! Wir waren jetzt schon das 3. Mal da, leider wird die Anlage im He

Wir fühlen uns immer wie zu Hause!
Wir waren jetzt schon das 3. Mal da, leider wird die Anlage im Herbst schon sehr früh geschloßen das wir wahrscheindlich nicht mehr kommen können.
Die Anlage ist immer sehr gepflegt und sauber. Alle Mitarbeiter sind sehr zuvorkommend und sind bemüht um allen Gäste jeden Wunsch zu erfüllen.

Par Gabriela il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour dans l'ensemble avec du personnel agréable et souriant. Dommage que ce séjour ai été perturbé par des voisins irrespectueux d'où la note. Autre petit commentaire concernant la température de la piscine à 22 degré donc très fraîche pour cette saison.

Par Ketty il y a 1 an

Personnel compétent et charmant malgré quelques dis fonctionnement informatique

Personnel compétent et charmant malgré quelques dis fonctionnement informatique

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien, personnel accueillant qui prend en compte,toutes vos doléances Nous avons trouv

Nous avons trouvé un chalet vraiment très propre et nous l,avons d ailleurs dit au responsable et à l accueil

Nous avons eu quelques petits soucis matériel au chalet n° 192. L,équipe,est venue voir et réparer aussitôt, cela n a pas traîné.

Et pardon avec le sourire qui plus est

Maintenant une petitensuggestion d agencement pour le chalet 192

Nous avons loué la,télévision, et l?emplacement de celle ci n est pas du tout adéquat.

La télé était placée,en bout de canapé, sur le côté sur la table de salon car rien n était prévu pour la placer en face du canapé

Je pense que la glace qui se trouve en face pourrait être raccourcit du haut pour mettre un support télé

Car là ce n?était pas vraiment pratique

Mis à part ça tout était génial

Madame Fabre chalet 192

Par DFE3153 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Très bien sauf les rideaux qui ne servent pas à grand chose

Très bien sauf les rideaux qui ne servent pas à grand chose

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien entretenu, bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Il y à une belle piscine

Par Lucette il y a 1 an

Tres bon camping

Camping bien situé et agréable. Je recommande.

Par claude.desjardins2 il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, de taille moyenne

Camping très agréable au niveau réception, supérette, activités et emplacements. Proche de la mer Un effort à faire au niveau sanitaires qui ne sont pas toujours propres pour un 5 * Des sachets pour chiens doivent mis à disposition à la plage et des poubelles le long de la mer Bravo pour l'équipe animation et la supérette

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Des moments de détente et de jeux pour moi et les enfants, dans une ambiance familiale

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Parfait excepté le débroussaillage d'un emplacement le dimanche à 15h....n'est ce pas interdit le bruit à cette heure là, surtout que libre le matin entre 10 et 12h.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023