Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé en bordure de plage, Les mobil homes sont très propres y compris les sanita

Camping très bien situé en bordure de plage,
Les mobil homes sont très propres y compris les sanitaires communs
Très bon accueil et dynamique

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très agréable. Nous aimons beaucoup ce camping. Un des bémols le wifi et la télé à payer en plus

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon camping. Acceuil chaleureux.Équipements complets. Sanitaires propres. Deux petits points négatifs. La musique de certaines animations le soir trop forte, et pas de plats typiques et suffisamment de choix au resto.(ce qui nous oblige à sortir manger).

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour, accueil très agréable. La propreté des lieux est un point positif!

Bon séjour, accueil très agréable. La propreté des lieux est un point positif!

Par Fatiha il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, personnel très sympathique et compétent.

Camping très agréable, personnel très sympathique et compétent.

Par Muriel il y a 1 an

Super petit camping

Personnel au top du top ! Bungalow très propre. Il manquerait des arbres pour que les bungalows soient plus abrités du soleil bien qu'il y est une climatisation. Sinon séjour très agréable et disponibilité de l'équipe d'animation et d'accueil

Par Coralie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Lalande il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bon séjour à part problèmes pour dormir le soir à cause de personnes irrespectueuses du solmmeil des voisins . ça parlait et ça riait fort jusqu'à 2 heures du matin. Mon ami qui devait reprendre la route à 1 h 30 du matin est parti fatigué. C'est la première fois quie ça m'arrive depuis que je vais aux Tamaris à Frontignan

Par Blandine il y a 1 an

bon camping

bon camping

Par tchimbered il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour Nous avons été un peu dessus concernant la propreté du mobil home il y avait des moutons sou

Nous avons été un peu dessus concernant la propreté du mobil home il y avait des moutons sous les lits de la poussière partout et les fauteuils de la cuisine étaient très sales et collants
L

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon dans l ensemble Juste absence de responsable après 17h en cas de naissance sonore comme nous av

Bon dans l ensemble
Juste absence de responsable après 17h en cas de naissance sonore comme nous avons eu personne pour réagir

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon camping, accès direct à la plage , attention néanmoins à la propreté du mobilhome et la douche ne fonctionnait pas ni la lumière extérieure. Il serait bien de faire un point avant de louer

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bien.Mais manque tv dans les locations et Wi-Fi gratuite vu le tarif

Bien.Mais manque tv dans les locations et Wi-Fi gratuite vu le tarif

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bien avec des enfants en bas age. Très agréable - personnel à l'écoute. Je recommande pour un séjour dépaysant.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Logiquement HS, rouille, humidité, absence d?eau chaude, douche cassée. Difficile de passer un bon s

Logement HS, rouille, humidité, absence d’eau chaude, douche cassée. Difficile de passer un bon séjour dans ces conditions.

Par Dylan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçu par l'équipement, la propreté, les activités pour les enfants, le mini club, les animations, les soirées.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement établissement correct. Les + : La mixité entre tentes-mobilhome-habitations La piscine

Globalement établissement correct.

Les + :
La mixité entre tentes-mobilhome-habitations
La piscine chauffée
L

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Géographiquement bien situé le camping améliore ses infrastructures sanitaires ce qui était une réelle nécessité.

Par Jean-Claude il y a 1 an