Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous sommes arrivés en fin de matinée et ils n?ont pas voulu nous dire quel emplacement. Nous avons réussi à le savoir par une autre source. Nous avons donc pu voir qu?il était libre. Ils n?ont pas voulu que nous nous installions et avons du attendre 13h30. Je ne vois pas en quoi cela gênait mais ils n?ont rien voulu savoir. C?est la 1ère fois que nous allions dans un camping Sandaya, c?est dommage pour un camping 5* d?avoir cette attitude là surtout sur des WE de 3 jours. Hormis cela le séjour s?est bien passé.

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

un très bon moment, un accueil professionnel et sympathique, du calme, de l'animation egalement.un bel emplacement, joli mobil home.tout y était!

Par Sophie il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Henry il y a 1 an

Camping réservé pour mes 45ans avec plage privée pour le weekend.... A l

Camping réservé pour mes 45ans avec plage privée pour le weekend.... A l

Par guilhem51 il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour, mobil home neuf et bien équipé, personnel accueillant et beaucouactivités proposées

Très bon séjour, mobil home neuf et bien équipé, personnel accueillant et beaucoup d’activités proposées. Bémol sur le prix du wifi avec un seul appareil pouvant être connecté!

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, très bien situé. Le check-in s?est très bien déroulé. Grand merci à l?équipe d?accueil, ainsi qu?à la gouvernante pour avoir pris en compte notre demande quand à l?arrivée.
Le sérieux et l?empathie de l?équipe contraste avec l?expérience à la piscine, notamment le manque de sympathie du Maitre nageur. Je pourrai répondre plus longuement sur la mauvaise expérience à la piscine si vous le souhaitez mais je m?arrête ici pour ne pas noircir le tableau!
Merci encore.

Belle decouverte

Belle decouverte

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping tamaris à frontignan vraiment très bien, nous avons passé une très bonne semaine. Cottage 4 pers très agréable. Animateurs et personnels aux petits soins. Merci

Par Nacera il y a 1 an

Par Nacera il y a 1 an

Vacances parfaites

Vacances parfaites en famille hors saison. Mobil home très propre et camping à taille humaine. Les amis à 4 pattes sont très bien accueillis, même à la plage.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dommage, emplacements petits et pas très propre (feuilles, détritus), loin de tout Points positifs supérette avec un très bon accueil et activités

Par Carine il y a 1 an

SUPER BIEN PASSE

SUPER BIEN PASSE

Par Naveed il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu déçue. Je remercie le directeur de nous avoir accepté avec nos 3 chiens (exceptionnellement et parce que nous étions clients). Malheureusement, nous ne pourrons plus revenir chez vous du fait de nos 3 chiens, c'est bien dommage et merci encore pour votre gentillesse. Déçue aussi, car il n'y avait pas les cabanes sur la plage, les massages,....mais j'ai lu le panneau et en connait la cause.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable, accès direct à la plage et belle piscine.

Camping agréable, accès direct à la plage et belle piscine.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023