Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, le seul bémol est le l'emplacement N°59 le terrain était une marre de boue l'eau ne pouvait pas s'écouler il faut revoir le problème (remplir les trous par du sable) a par ça le séjour s'est bien passé malgré l'équipe réduite d'annimateur

Par Charles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien situé, belle piscine, plage accès direct. Bungalow sympa mis a part le menage qui laisse a desirer et la cafetière café cassée. Par contre honteux de faire tailler les arbres qui font de l ombre le samedi et dimanche toute la journée, un bruit infernal des clients tres mecontents. Sanitaires collectifs pas très propres. Wi fi payante a la journée et très chère.

Par Vincent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Au top !!!

Très bon séjour, agréable et sécurisé ! Je reviendrais sans soucis Les sanitaires pourraient être davantage nettoyer notamment en fin de journée

Par Angie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Bon séjour

Bon séjour

Par Sandra il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobil home quartier premium vieillissant, peu d ustensiles de cuisine et la plupart en mauvais état,balai à changer, télévision sans les chaînes principales,ronces et herbes sur la parcelle. Ne vaut pas 5 étoiles

Par Helene il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Nett - klein - direkt am Meer - viel Verbesserungspotential - keine 5 Sterne

kleiner Campingplatz direkt am Meer Lautes animations program alte duschen und Toiletten Sauberkeit könnte deutlich verbessert werden Zuuuu viele Hunde (am Strand, am Campingplatz)

Par Monika il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

bien, juste bémol concernant l'emplacement par rapport au plan fourni par le camping, nous avions entre nous et le chemin d'accés des caravanes, alors que sur le plan ce n'etait pas prévu pour des emplacements. ce qui fait que nous étions trés trés proche des fenetres des ces caravanes

Par Jean il y a 2 ans

Impeccable

Camping très bien dans l’ensemble, personnel au top, restaurant et supérette idéal, rien à redire

Par Pierrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping 4/5 étoiles ....?????? à revoir certain critères de confort.

camping 4/5 étoiles ....?????? à revoir certain critères de confort.

Par Marie F. il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Catastrophique dès notre arrivée, une femme nous à très mal accueilli, notre emplacement ne pouvait pas permettre à notre caravane de s

Par Marina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022