| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Les Vagues Vendres
Mikhaël
il y a 2 ans
Vacances réservées du 9 au 16/09, quasi plus aucune animation, piscine minuscule où le surveillant restreint l'espace de nage car il est "seul" à surveiller (nous étions 2 adultes sans enfants à surve...
Voir plusElodie
il y a 2 ans
Joints de douche moisis, store de la salle de bain moisi, chauffage de la salle de bain sale, chaise haute pour ma fille présentant des traces de moisissures aussi. Store de la cuisine salle. Piscine...
Voir plusClemence
il y a 2 ans
Super séjour nous avons apprécié le cottage Robinson il n'y avait vraiment que deux négatif à noté la chaleur de l'eau pour un petit en bas âge elle n'étais pas assez chaude et l'autre point négatif l...
Voir plusGauthier
il y a 2 ans
très agréablement surpris des animations malgré le mois de septembre bien avancé.
Voir plusLucien
il y a 2 ans
très mecontent de notre séjour , nuissance sonore tous les soirs ,nous sommes venus en arrière saison pour avoir du calme , ce fut loin d'être le cas , le mobil-home vibrait à cause de basses très mal...
Voir plusLucien
il y a 2 ans
nous étions venu sur un autre camping ( les sablines ) ou tout été pensé pour le bienêtre des vacanciers
Voir plusHervé
il y a 2 ans
Joli cadre Qualité du chalet inférieure à notre attente Canapé très peu confortable
Voir plusCathia
il y a 2 ans
Camping vieillissant et peu de jeux pour enfants, jeux d'arcade tous en panne, mobile home en très mauvais état !!!
Voir plusVirginie
il y a 2 ans
Séjour agréable juste WC trop petit au mobil home et dommage qu'il faut réserver au resto
Voir plusAudrey
il y a 2 ans
Pas beaucoup d activités. Le mobil n était pas très propre. Les toilettes n était pas nettoyé ( poils en soulevant la cuvette ....), les herbes et l entretien général a côté des mobil laisse a désirer
Voir plusFrancis
il y a 2 ans
Bon camping personnel animateur bien bonne soiree pourtour de la piscine dur à l,année prochaine
Voir plusValérie
il y a 2 ans
Un camping au top du top accueil très chaleureux animateur et directeur au top rien à redire
Voir plusGLADYS S.
il y a 2 ans
Logement cottage Robinson cadre jolie est presque paisible car le soir l'animation du camping de à côté est vraiment forte jusqu'à tard problèmes de douche eau chaude eau froide qui change et l'évacua...
Voir plusMarie
il y a 2 ans
Endroit magnifique mais restaurant fermé midi et sur réservation..... le soir. pas de boulangerie l'apres-midi, plus de marché et pour début septembre c'est un mort dommage
Voir plusAvis client Camping Sandaya Les Vagues Vendres
Mikhaël
Vacances gâchées, argent perdu et déception +++
Vacances réservées du 9 au 16/09, quasi plus aucune animation, piscine minuscule où le surveillant restreint l'espace de nage car il est "seul" à surveiller (nous étions 2 adultes sans enfants à surveiller, je précise), beaucoup trop de mobilhomes les uns sur les autres, boulangerie à fuir car il faut réserver au moins 1 jour avant pour commander 1 seule pizza... et l'accès plage n'est pas tout près, il faut marcher un peu alors qu'il était précisé accès plage direct sur le site. Nous avons purement et simplement dormi 1 nuit sur place puis avons trouvé un autre camping de la chaîne plus loin dans la région que nous connaissions bien pour terminer nos vacances. Ce camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, c'est une honte de présenter ce camping comme "familial" alors que les mobilhomes sont entassés les uns sur les autres. Certains logement étaient tellement proche qu'il n'y avait que la largeur d'un transat entre les 2 (oui oui, environ 80-90cm), sans aucune plante ou palissade pour masquer le vis-à-vis. On pouvait quasi manger dans l'assiette de notre voisin. Notre voiture (modèle citadine) ne passait même pas sur l'emplacement parking devant le logement... Alors non, nous ne conseillons pas du tout ce camping, à fuir absolument et à revoir ses installations !
Expérience prouvée le 09/09/2023
Elodie
Joints de douche moisis, store de la salle de bain moisi, chauffage de la salle de bain sale, chaise
Joints de douche moisis, store de la salle de bain moisi, chauffage de la salle de bain sale, chaise haute pour ma fille présentant des traces de moisissures aussi. Store de la cuisine salle. Piscine trop petite pour la taille du camping. Mobilhome dans lequel il est impossible d?installer le lit parapluie dans la chambre avec nous. Mobilhome vieillot. Pour nous ce camping n’est pas un camping quatre étoiles. Par contre équipe très sympathique.
Expérience prouvée le 24/09/2023
Clemence
Super séjour nous avons apprécié le cottage Robinson il n'y avait vraiment que deux négatif à noté l
Super séjour nous avons apprécié le cottage Robinson il n'y avait vraiment que deux négatif à noté la chaleur de l'eau pour un petit en bas âge elle n'étais pas assez chaude et l'autre point négatif l'accès à la plage qui est pas trop accessible poussette et un peut loin mais si on animation en septembre génial et le camping super vraiment nous avons adorer merci à vous
Expérience prouvée le 23/09/2023
Gauthier
très agréablement surpris des animations malgré le mois de septembre bien avancé.
très agréablement surpris des animations malgré le mois de septembre bien avancé.
Expérience prouvée le 23/09/2023
Lucien
nuissances sonores
très mecontent de notre séjour , nuissance sonore tous les soirs ,nous sommes venus en arrière saison pour avoir du calme , ce fut loin d'être le cas , le mobil-home vibrait à cause de basses très mal réglées , nous ne reviendrons pas chez sandoya
Expérience prouvée le 09/09/2023
Lucien
nous étions venu sur un autre camping ( les sablines ) ou tout été pensé pour le bienêtre des vacanc
nous étions venu sur un autre camping ( les sablines ) ou tout été pensé pour le bienêtre des vacanciers
Expérience prouvée le 23/09/2023
Audrey
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 11/09/2023
Hervé
Joli cadre
Joli cadre Qualité du chalet inférieure à notre attente Canapé très peu confortable
Expérience prouvée le 23/09/2023
Yves
Très beau camping, mobil-home très propre
Très beau camping, mobil-home très propre
Expérience prouvée le 23/09/2023
Cathia
Camping vieillissant et peu de jeux pour enfants, jeux d'arcade tous en panne, mobile home en très m
Camping vieillissant et peu de jeux pour enfants, jeux d'arcade tous en panne, mobile home en très mauvais état !!!
Expérience prouvée le 22/09/2023
Virginie
Séjour agréable juste WC trop petit au mobil home et dommage qu'il faut réserver au resto
Séjour agréable juste WC trop petit au mobil home et dommage qu'il faut réserver au resto
Expérience prouvée le 22/09/2023
Benoit
Comme les précédentes vacances ,top ++++
Comme les précédentes vacances ,top ++++
Expérience prouvée le 22/09/2023
Jean-Marie
Superbe séjour
Superbe séjour
Expérience prouvée le 22/09/2023
Marie C.
Impeccable !!!!
Impeccable !!!!
Expérience prouvée le 22/09/2023
Audrey
Pas beaucoup d activités. Le mobil n était pas très propre. Les toilettes n était pas nettoyé ( poil
Pas beaucoup d activités. Le mobil n était pas très propre. Les toilettes n était pas nettoyé ( poils en soulevant la cuvette ....), les herbes et l entretien général a côté des mobil laisse a désirer
Expérience prouvée le 22/09/2023
Raymond
ne merite pas un 4 étoiles
ne merite pas un 4 étoiles
Expérience prouvée le 22/09/2023
Francis
Bon camping personnel animateur bien bonne soiree pourtour de la piscine dur à l,année prochaine
Bon camping personnel animateur bien bonne soiree pourtour de la piscine dur à l,année prochaine
Expérience prouvée le 17/09/2023
Valérie
Un camping au top du top accueil très chaleureux animateur et directeur au top rien à redire
Un camping au top du top accueil très chaleureux animateur et directeur au top rien à redire
Expérience prouvée le 22/09/2023
GLADYS S.
Logement cottage Robinson cadre jolie est presque paisible car le soir l'animation du camping de à c
Logement cottage Robinson cadre jolie est presque paisible car le soir l'animation du camping de à côté est vraiment forte jusqu'à tard problèmes de douche eau chaude eau froide qui change et l'évacuation ce fait lentement...Le snack et le restaurant à fuire !!!
Expérience prouvée le 22/09/2023
Marie
Endroit magnifique mais restaurant fermé midi et sur réservation..... le soir. pas de boulangerie l'
Endroit magnifique mais restaurant fermé midi et sur réservation..... le soir. pas de boulangerie l'apres-midi, plus de marché et pour début septembre c'est un mort dommage
Expérience prouvée le 22/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
chemin Des Montilles, 34350 Vendres
TÉLÉPHONE
04 67 37 03 62
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.