Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super séjour nous avons apprécié le cottage Robinson il n'y avait vraiment que deux négatif à noté la chaleur de l'eau pour un petit en bas âge elle n'étais pas assez chaude et l'autre point négatif l'accès à la plage qui est pas trop accessible poussette et un peut loin mais si on animation en septembre génial et le camping super vraiment nous avons adorer merci à vous

Par Clemence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Joli cadre

Joli cadre Qualité du chalet inférieure à notre attente Canapé très peu confortable

Par Hervé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Impeccable !!!!

Impeccable !!!!

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon camping personnel animateur bien bonne soiree pourtour de la piscine dur à l,année prochaine

Par Francis il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bonne impression générale mais des détails à régler pour que le séjour soit pleinement réussit ... pb de réglage chauffe eau, fenêtre qui ne s'ouvrent pas

Par Samuel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

camping propre, personnel sympa et souriant. piscine vetuste et peu de travaux effectués depuis 1986 ou 1987 que je viens dans le camping; je trouve dommage que hors saison , on ne puisse pas arréter vers 12h et partir pour 12h. le commerce du camping était un frigo, la vendeuse était souriante malgré le froid dans le magasin. Elle travaillait avec un polaire , en septembre , et il faisait 28° DEHORS.

Par Ghislaine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour très agréable, dommage pour les moustiques et le manque de protection ainsi que le bruit du camping à côté pour les Robinson!

Chouette séjour, personnel accueillant et infrastructure confortable! Dommage pour les moustiques tigres en très grand nombre aux chalets Robinson (sans moustiquaire) et le bruit du camping à côté qui n?apparaît pas sur la carte de présentation de Sandaya et tronque un peu l?image du Robinson!

Par Gilles il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très accueillant membre de l effectif adorable . 1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas . 2

Camping très accueillant membre de l effectif adorable .
1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas .
2 Piscine a besoin d un la piscine a besoin d un coup de neuf surtout que les pompes a chaleur ne fonctionne pas a priori
eau a 23 degrés surtout la 1 semaine .

Par Jean C. il y a 7 mois

Bon week-end

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

agréable calme et reposant,activité trés agréable,tout et vraiment bien a y retourner avec plaisir

Par Lysiane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience, personnel au top et animateurs formidables. Emplacement et mobil home impeccable. Points à améliorer, la température de l

Par Ghislain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super camping avec accès direct à une plage très jolie et calme Petit bémol : les chiens assez bry

Super camping avec accès direct à une plage très jolie et calme Petit bémol : les chiens assez bruyants aux soirées et en journée parfois, très peu de chose à visiter à proximité du camping

Par Elisa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023