Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très agréable séjour,animateurs au top, service au bar super sympa, dommage que les employés du snack,ne sont pas très souriant, nous sommes en vacance.

Par Frederique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Francine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très beau camping bien ombragé avec de nombreux services. petit bémol sur le manque d'une TV dans notre mobil home, toboggan très vieux et rappeux et enfin dernière soirée organisée horrible

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Cynthia il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable et dynamique sur les activités et les spectacles. Mobilhome d´une propreté irréprochable. Merci à la société de nettoyage.

Par Bruno il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Das mobileheim war groß, sauber und gepflegt, allerdings der Weg zum Meer war die Straße kaputt und es lag Müll rum. Die Poolanlage war soweit ok aber die rutschen bräuchten mal wieder eine generalüberholung.
Das Personal war freundlich und hilfsbereit

Par Theresa il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable malgré quelques désagréments. L'ilot Robinson se situant dans "Les Vagues 2&quo

Séjour agréable malgré quelques désagréments. L'ilot Robinson se situant dans "Les Vagues 2", nous avons eu droit chaque soir aux animations du camping voisin (Monplaisir) et au bruit infernal jusqu'à 11H de la hotte d'aspiration de ce même camping puisque le snack se trouvait à quelques mètres de notre mobil-home. Seul la "petite" route nous séparait. A celà, lorsque j'ai voulu prolonger mon séjour de 2 à 3 jours, l'on m'a dit qu'il fallait que je déménage du mobil-home car quelqu'un l'avait loué et réservé en payant un supplément. Ce que je conçois et respecte. Ce qui ne m'a pas plu c'est que l'on m'ait dit que c'était un trés bon client car il venait chaque année dans ce camping et louait le même emplacement. J'en ai conclu que je n'étais pas un bon client car je ne faisais pas de même.Pourtant chaque année je me rends dans les camping SANDAYA mais en changeant de région. De plus le grille pain s'est transformé en toaster...

Par DANIEL D. il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping familial propre sécurisé seul bémol animation soirée les mobil home sont de qualité plage ap

Camping familial propre sécurisé seul bémol animation soirée les mobil home sont de qualité plage à proximité de meme pour ce restaurer

Par Shahinez il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ik vond de mobile homes wel erg dicht op elkaar staan Ook vond ik het zwembad nogal klein Tussen de middag hadden wij een keer tostis en paninnis besteld, maar die waren niet om te eten

Par Christinus il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Toller Pool, freundlicher Empfang, für den Preis angemessenes Mobilhome. Negativ viel mir auf: Mobil

Toller Pool, freundlicher Empfang, für den Preis angemessenes Mobilhome.
Negativ viel mir auf: Mobilhomes stehen sehr dicht, Parken mit Auto war daher davor nicht möglich (hier vielleicht ein Mobilhome weniger und andere schöner ausrichten), es lag viel Hubdekot auf und an der Straße, um den sich nicht gekümmert wurde, Kinderspielplatz sind lieblos gestaltet und zu wenig Geräte, der ganze Platz um die Hüpfburg und den Kids Club könnte schöner gestaltet werden (z.B. Bildtafeln mit Mascottchen, Musik war im Club und auch bei den angrenzenden Clubs viel zu laut, es fehlte ein Cointainer für Papier Recycling (Sandaya ist eigentlich bekannt für das Nachhaltigkeitskonzept, dies wird hier nicht gelebt).

Par Peter il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping très sympa

Camping très sympa

Par Christophe il y a 7 mois

Fijne camping

We hadden versleten bungalow dat is het enige jammere voor de rest hadden We een topverblijf Het animatie team is waanzinnig goed en vriendelijk ze maken van de camping een echte meerwaarde Personeel op de camping is supervriendelijk Camping zelf is heel proper

Par Tom il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Schwimmbad Sanierungsbedürftig. Rutschen beschäftigen Badebekleidung. Nur spanisch und französische Karte kein. Englisch. Mobile Home super. Badestrand weiter weg als auf der Karte verzeichnet. Handtücher werden nur 1 mal die Woche gewechselt. Hier wäre ein Hinweis vor der Anreise toll gewesen. Durchgangsstraße direkt an der Tribüne. Hier musste man immer auf die Kinder auf der Straße acht geben. Hundebadestrand ist nur mit dem Auto und nicht zu Fuß erreichbar. Dafür aber wunderschön. Alle Programme nur auf französisch. Haben Aufgrund dessen keine Show angesehen geschweigeden die Kinder was mit gemacht. Schade eigentlich, da die Programme sehr vielfältig waren. Keine Duschmöglichkeit auf dem Gelände wenn man am Tag der Abreise noch den Tag dort verbringen möchte. 30 Minuten freies WLAN hat nicht funktioniert.

Par Marina il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping propre, bien agencé, le mobilhome était très propre. Les animateurs très bien. Camping avec beaucoup d'enfants donc assez bruyant.

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passé un très bon séjour, cadre apaisant et très beau, les logements robinsons sont supers dommage que nous ayons été situé au plus loin, avec des enfants en bas âge pas très pratique. La piscine est bien mais froide pour en profiter si il ne fait pas très chaud

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, malgré une météo moyenne, emplacement agréable dans le secteur des Robinsons, prestations de qualité.

Par Jean-Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très content de ce camping

Très content de ce camping

Par Fabienne il y a 7 mois

Par Fabienne il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Points positifs :Mobilhome propre et spacieux , personnel agréable. Bemol sur l Espace piscine : manque d'espace et de transat , eau trouble .....espace bar et glacier : pas de service à table ce qui est dommage . Autre Point positif : plage à proximité . Séjour agréable dans l'ensemble.

Par Marie-Ange il y a 7 mois