Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour Personnel très sympathique m, a l?écoute et disponible Piscine beaucoup trop petite

Très bon séjour
Personnel très sympathique m, a l?écoute et disponible
Piscine beaucoup trop petite et mal disposée
Des ballons des bouées
Un bon sejour

Par Matthias il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour chez Sandaya Les Vagues Beau mobil home, belle piscine, belle plage...

Très bon séjour chez Sandaya Les Vagues
Beau mobil home, belle piscine, belle plage...

Par Melanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Our cabin was dirty when we checked in. There was hair and dirt in every room. All the shelves were filthy. Our 2 year old even found a marble and put it in his mouth!

Not many healthy food options

Par Hill il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pour un premier séjour au camping, j'ai été fort surprise des activités proposés,de l'équipe fort sympathique et professionnel et des vacanciers agréable.

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Veel animatie, helaas enkel Frans-talig. Bij zwembad zouden meer parasols beschikbaar moeten zijn.

Veel animatie, helaas enkel Frans-talig.
Bij zwembad zouden meer parasols beschikbaar moeten zijn.

Par Dennis il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

2ème année pour nous et toujours bien, on peut tout faire sur place sans prendre la voiture avec les enfants c'est le top

Par Fanny il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les +: Equipe d'animation au top, mer à proximité Les - : borne de recharge voiture électrique qui n

Les + : Equipe d'animation au top, soirées à thème, mer à proximité Les - : borne de recharge pour voiture électrique qui ne fonctionne pas, route à traverser pour aller à la mer, mobil-home pas propre à notre arrivée, piscine petite pour le nombre de vacanciers

Par Rachel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping sympa

Camping sympa. Notre mobilhomme était bien placé, grand et propre (juste éventuellement la table bois type pique-nique dehors à modifier par une table avec chaises, difficile d'avoir une position confortable pour les repas et surtout pour les enfants petits). Nous avons eu la chance d'être très bien placés et d'avoir des voisins sympas, mais il faut savoir que les mobilhommes sont placés les uns en face des autres par la terrasse, il faut accepter de parfois être regardé. Pour le parc aquatique, oui il y a un problème avec les transats, mais il n'est pas imputable aux responsables piscine mais aux vacanciers directement, si chacun pensait communauté, personne n'aurait à étendre sa serviette au sol... Juste un petit bemol, le sol autour de la piscine peut être blaissant aux pieds. Animations du soir sympas et bien organisées, les consommations (boissons et sucreries telles que glaces ...) un poil chères.

Par Nadège il y a 8 mois

Bon séjour équipe dynamique et sympa Piscine trop petite.Accés plage facile

Bon séjour équipe dynamique et sympa Piscine trop petite.Accés plage facile

Par Cedric il y a 8 mois

Parfait

Parfait

Par Carole il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons séjourné deux semaines. Petit bmol sur la température de la douche soit c est bouillant s

Nous avons séjourné deux semaines.
Petit bmol sur la température de la douche soit c est bouillant soit c est gelé il faudrait réajuster ça.
Prix du WiFi excessif. Aucun réseau dans le camping.
Piscine trop petite par rapport à la population.
Dans l ensemble c était un séjour agréable le camping est calme.

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour Mais les activités et accès sont à revoir pour les personnes à mobilité réduite. Notamme

Bon séjour
Notamment piscine .mini golf. Place d

Par Rigal il y a 8 mois

Par Vincent il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

La proximité avec la plage et les activités est le point fort, hélas les matelas sont catastrophiques et le réglage de l

Par Gregory il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

C?était top, seul problème la douche était bouchée à notre arrivée mais heureusement quelqu?un est intervenu rapidement.

Par Karim il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tout etait parfait sauf les piscines pas asser de bassin pour le camping .Trop d emplacement pour peux de bassin

Par Michele il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un beau camping bien situé avec une super équipe d?animation mais aucune intimité. Mobil home beaucoup trop rapprochés les uns des autres.

Par Alexia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

bonne experience

Très bon sejour dans l'ensemble, malgré quelques souci à l'arrivée (remise des clés tardive, ce qui nous a fait raté la réunion d'accueil, manque du kit d'accueil dans la location (papier wc...), mais la reception a été trés sympa en nous offrant une tournée au bar. Pour le reste, notre fils était ravi du mini club, animateurs et activitées proposées au top, personnel sympa et souriant, sécurité presente et des soirées animées pour tous.

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023