YOUPI SANDAYA

super agréable nous avons été logés dans le quartier robinson, vraiment rien à dire. Sauf que l'animation le soir du camping MON PLAISIR était un peu forte.

Par Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tout était parfait. Logement très propre. Camping très bien tenu. Le personnel et le directeur très acceuillants. Restaurant, bar, glaces, piscine tous sont à l écoute des campeurs. Une équipe d animateurs plus que parfait.Bravo a eu pour leur gentillesse et joue de vivre. Une ambiance au top. Bref un séjour merveilleux. Les animations sont géniales. Nous recommandons votre camping sans hésiter. Sabine et Daniel.

Par Sabine il y a 7 mois

Par Sabine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, équipements très bien pour famille avec enfants.

Camping agréable, équipements très bien pour famille avec enfants.

Par Ingrid il y a 7 mois

Séjour vraiment très agréable, dans un cadre et une ambiance très satisfaisante

Séjour vraiment très agréable, dans un cadre et une ambiance très satisfaisante

Bon ensemble général

Bon ensemble général, nous sommes venus hors saison. Personnel et animation agréable, ont su répondre à nos demandes. Réservation de dernière minute via le site internet, réponse rapide !

Par Danusha il y a 7 mois

Parfait

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Juste parfait! Animations/Animateurs ++++ Le camping en lui même | le mobilehome ++++ L?espace nauti

Juste parfait!

Camping très agréable, personnel avenant, souriant, a l'écoute, disponible

Camping très agréable, personnel avenant, souriant, a l'écoute, disponible

Par Sylviane il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous reviendrons trop bien surtout tout le personnel à l'accueil animations franchement bien branchés

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous reviendrons trop bien surtout tout le personnel à l'accueil animations franchement bien branches

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Muy agradable el personal,con la dificultad del idioma nos ayudaron siempre. Muchísimas gracias a to

Muy agradable el personal,con la dificultad del idioma nos ayudaron siempre.
Muchísimas gracias a todo el equipo que compone el camping las Vagues.

Par Esteban T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping au top comme tous les campings Sandaya déjà testé, manque juste un rideau à la porte fenêtre coté cuisine (il y a des rideaux partout sauf celle-là, mobil home secteur les vagues 1), soirée exceptionnelle avec la chanteuse Sarah le mercredi 06/09/2023, félicitations à l'animatrice Sakina qui est un boute-en-train exceptionnelle, super bonne boulangerie face à l'accueil, par contre superette prix un peu excessifs et l'espace aquatique trop petit ça ne doit pas être simple en pleine saison

Par Genevieve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience, logement récent et propre, emplacement calme et agréable. Le personnel technique et de sécurité, les réceptionnistes, le personnel de restauration et du bar sont au tops sans oublier l'équipe d'animation vraiment très forte, agréable et créative. A revoir par contre le chemin limite lugubre emmenant à la plage et les trop nombreux problèmes techniques de la piscine.

Par Ghislain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023