Camping Sandaya Les Vagues Vendres

4eme séjour aux vagues Toujours autant de plaisir à venir : hébergement de qualité, camping propre, animations au top Proximité de Valras, Béziers, Canal du midi …

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Excellent séjour

Excellent séjour avec beaucoup d'animations pour enfants et adultes. Belles structures, propre, agréable. Personnel et équipe d'animation au top.

Par Samantha il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Club au top avec des enfants petits ou grands et des emplacements au calme et pas de proximité directe avec le voisin d'à côté

Par Laurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super vacances au camping Sandaya les vagues

Super vacances au camping Sandaya les vagues. Les enfants ce sont régalés. Une équipe d'animation au top!

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, bien situé avec la plagavec une équipe d'animation au top (les enfants sont ravis)

Camping agréable, bien situé avec la plage accessible à pieds et en poussette. A 15 minutes de Béziers en voiture. Equipe sur place professionnelle et accueillante. Les mobiles home sont proches les uns des autres mais tout le monde respecte les temps calmes matin et soir. Il y a une équipe d'animation au top et le mini club (gratuit a part certaines animations comme le jet ski accrobranche etc) bien géré, avec plein d'activités (les enfants sont ravis). De manière générale, une très bonne expérience dans ce camping, je recommande

Par Justine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

durant notre séjour, moi ma femme et mes enfants nous nous sommes beaucoup amusés. HORE ma femme et

HORE ma femme et moi avons une petite objection
-mettre un panneau "Tongue obligatoire" au toilettes publics

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Il fait bon vivre

Très bon emplacement, petit espace aquatique agréable, une équipe aux petits soins et super agréable. Merci à tous !

Par Malika il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Au top Club enfant excellent les enfants se réjouissent d y aller Personnel à l écoute et professionnel

Par Jennifer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Superbe camping, personnels accueillant et à l'écoute. J'y retournerai

Superbe camping, personnels accueillant et à l'écoute. J'y retournerai

Par Nadège il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour , très belle équipe d'animateur. Restaurant et bar très bien. léger bémol concernant

Très bon séjour , plage accessible à pied avec les enfants ,piscine et toboggan super, très belle équipe d'animateur. Restaurant et bar très bien. léger bémol concernant l'animation du soir du camping voisin trop bruyant et manque de transats de la piscine.

Par Quentin il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon camping, cottage parfait, bel emplacement et parfait accueil. Seul bémol la taille de l esp

Très bon camping, cottage parfait, bel emplacement et parfait accueil. Seul bémol la taille de l'espace aquatique par rapport à la capacité du camping.

Par Corinne il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping toujours au top !

Camping toujours au top ! Bungalow, piscine, services, sécurité, propreté, situation, clubs, animation, ambiance générale : parfaits !!

Par Aline il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour une nouvelle fois exceptionnel (6eme fois chez Sandaya et 3 fois aux Vagues). Les équipes ainsi que sa direction sont très impliqués au quotidien

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

UNE BULLE DE BIEN-ETRE

Séjour avec nos 5 enfants âgés de 4 à 20 ans en haute saison, les 15 premiers jours d'août. Des vacances de rêve et un retour à la maison bien triste. Nous avons été choyés pendant 2 longues semaines par l'ensemble des équipes du camping. Un accueil personnalisé avant même notre arrivée, nous a tout de suite rassuré...le jour J, nous avons pu profiter de l'ensemble des infrastructures dès notre arrivée et notre mobilhome était prêt bien avant l'heure prévue. Le personnel de restauration et le bar, toujours le sourire, un mot gentil, et très attentif aux demandes particulières. Le rapport qualité/prix est vraiment respecté et les quantités sont largement suffisantes tout en respectant la qualité et la saveur. La supérette est bien adaptée aux besoins d'un camping avec des prix étonnamment bas pour une supérette, en comparaison de la grande surface la plus proche (quasiment les mêmes tarifs), tout en proposant des produits frais du maraicher. Un énorme plus !! La piscine est extrêmement bien surveillée par les maîtres nageurs et la sécurité, ce qui en fait un endroit sûr pour nos plus petits, et nous n'avons jamais manqué de transat. L'équipe d'animation qui se donne à fond, tous les jours, sans jamais flancher : toujours le sourire et la pêche ; des activités tout au long de la journée pour tous les âges et toutes les envies, des plus calmes aux plus sportives. Franchement une équipe d'animation au top qui nous a donné l'impression, tout au long du séjour, d'être des personnes "particulières". Et une mention spéciale, tout de même, pour les chorégraphies du Directeur, qui ont réussi à me donner des courbatures ;) L'emplacement était parfaitement situé, exactement là où nous le souhaitions puisque chaque client à la possibilité de le choisir à l'avance en le réservant. Proche de nos voisins tout en gardant une certaine intimité familiale, nous avons pu échanger à souhait avec les autres vacanciers, dans la bonne humeur et la convivialité qu'inspirent ce camping des Vagues. Le mobilhome était propre, les espaces très bien répartis et une terrasse ombragée nous permettant des repas à l'extérieur à tout moment de la journée. La seule fois où nous avons eu besoin d'une intervention de réparation, le personnel est intervenu dans les 5 minutes qui ont suivies notre demande ! Nous recommandons sincèrement ce camping pour toutes les familles qui souhaitent passer du bon temps ensemble, peu importe l'âge des enfants, et à tous les vacanciers qui apprécient la vie en communauté. Merci à l'ensemble de l'équipe des Vagues pour ces merveilleux souvenirs que vous avez offerts à notre famille ...

Par Nolwenn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passé une très belle semaine en famille, merci à toute l’équipe Sandaya Les Vagues

Par Marion il y a 8 mois

Très bonne vacances

Très bonne vacances. Le seul petit point négatif est l'arrivée dommage de ne pas avoir un vestiaire pour pouvoir se changer en attendant le logement. Pas très pratique et motivan de se charger dans les toilettes après de longues heures de route. Pour le reste vraiment vraiment top

Par Matthieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023