Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour, très bonne équipe de professionnels. A refaire et à conseiller avec plaisir.

Par Wilfried il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très bien. Seul petit soucis ne pas avoir précisé qu'il n'y a que l'opérateur Orange qui passe.

Par Olivier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024

Moyen

Moyen

Par Abdoulaye il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping Estanquet avec personnel très sympathique et disponible. Globalement propre et organisé, cependant gros point noir sur la température de l?eau de la piscine très très froide.

Par Amandine L. il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon camping propre et bien organisé . Plus d'animations de prestataires extérieurs comme l'hypnose serait un plus. Dommage que les plages soient assez loin . Besoin de voiture

Par Christine il y a 3 semaines

Séjour négatif

Séjour négatif

Par Regine R. il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Estanquet

Mobil home sale. Le filtre du lave vaisselle était encrassé. Des cheveux trouvés dans une chambre. Table extérieure pas nettoyée

Par Claude il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Mitigé. Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaur

Mitigé.
Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaurants et snack.
Pas assez de moyen donné au personnel.
Logement très propre et beau camping.
Dommage que la partie gestion des stock soit décevante.

Par Maxence il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Estanquet

Je ne reviendrai plus jamais dans cette chaîne de camping où le personnel nous prend pour des idiots , ne respecte pas la liste des équipements fournis prévus à la réservation

Par Clémence il y a 3 semaines

Super camping

Super séjour en famille au camping dans ce camping, animation pour enfants et adultes RAS.

Par Anne-Michele il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très acceuillant , personnel très courtoit et très à l'écoute ,très belle région .Seul inconvénient ,le parking à l'entrée pour la nuit est trop petit et très poussiéreux.pour les voitures et l'épicerie .Nous avons passé un agréable séjour et le mobil home était très bien un peu gâché par des tirs de chasseurs la nuit mais dans l'ensemble très bien .CDLT Mr PANCE

Par Dominique il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable, bien entretenu et hébergement ( cottage) très propre et spacieux avec une grande !

Camping agréable,bien entretenu et hébergement(cottage)très propre et spacieux avec une grande terrasse! Calme(emplacement plutôt bien placé).)Multitudes de services:piscine pour petits et grands avec toboggans, restaurant,snack, épicerie etc... Personnel pro et agréable.Je recommande sans hésitation.

Par Jordan il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Les animations étaient moins travaillées que l'année dernière, le mobil-home manque un peu de propreté au niveau douche. Sinon séjour très agréable. Maître nageur et cours d'aquagym très dynamique et variés profs à l'écoute et sympathique.

Par Catherine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Séjour très agréable. Activités variées en journée et en soirée, mobil home très joli et spacieux. Assez d intimité entre les emplacements. Personnel très sympathique. Location de vélos à disposition dans le camping et pistes cyclables à proximité. Je suis ravie de mon séjour avec mes enfants.

Par Julie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Parfait, rien à dire vivement l’année prochaine car nous reviendrons

Parfait, rien à dire vivement l’année prochaine car nous reviendrons

Par Christophe il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Bon séjour

Bon séjour, très bon accueil mais piscine pas très adaptée à des petits et les jeux sont toujours en plein soleil

Par Florine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping bien entretenu, sanitaire très propre, belle piscine. Personnel de l

Camping bien entretenu, sanitaire très propre, belle piscine.
Personnel de l

Par Dorothée il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Je m attendais à mieux pour un camping 4 étoiles au niveau des emplacements mais également des programmes pour les adultes.... pas de terrain de tennis pas possibilité de jouer au volley.... beaucoup de voiture dans l enceinte du camping. La proximité entre les mobile home ne permet pas d intimité de conversation (suf si vous parlez une langue étrangère) ... parfois le bruit était chez le voisin et on croyait que c'était chez nous :/. Une seule chose cool les infrastructures pour les moins de 10 ans ( gonflables, pataugeoire, aires de jeux).

Par Eddy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024