Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

prmière dans un camping sandaya très agréablement surpris on y retourne !!!

prmière dans un camping sandaya très agréablement surpris on y retourne !!!

Par Sebastien il y a 1 mois

très bien

très bien

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping familial de taille raisonnable. a notre arrivée le mobilhome etait propre mais sentait le re

Camping familial de taille raisonnable.
a notre arrivée le mobilhome etait propre mais sentait le renfermé (l

Par Sophie il y a 1 mois

Très bon établissement

Très bon établissement

Par Matthieu il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Le Mobil pour 2 personnes est trop petit au niveau du salon et fetuste. Navrée.

Le Mobil pour 2 personnes est trop petit au niveau du salon et fetuste. Navrée.

Par Claudine il y a 1 mois

Bon logement mais prestation générale très en dessous d’un 4 étoiles

Bon logement mais prestation générale très en dessous d’un 4 étoiles. Animation faible.

Par Gwenhael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Une belle semaine en famille. Nous avons passé de bonnes vacances. Notre fille a passé de très bons

Une belle semaine en famille. Nous avons passé de bonnes vacances.
Notre fille a passé de très bons moments au club enfants.
Mes garçons foot basket et piscine.
Les animateurs au top et très agréable. Ils ont mis le feu et ambiance comme il faut
La connexion un peu compliqué.
Notre emplacement dernière aller. Emplacement très bien. Il manque un peu de lumière dans les allées.

Par Paul il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Correct sans plus

Correct sans plus
Première fois chez sandaya et globalement pas convaincu

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable. Le personnel est très sympathique et très réactif en cas de souci. Les 2 personnes

Les 2 personnes en charge de la supérette vous accueille avec une telle gentillesse qu?on en oublie que le ciel est gris.

Par François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping top pour séjourner en famille

Très bon séjour dans un camping accueillant et calme
Petits dysfonctionnements au début mais rien de grave (kit bébé et linge de lit/serviettes que l

Par Anne-Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping avec bonne piscine mais services moyens

Le mobilhome était parfait et nous avons bien profité de la piscine qui est grande avec les grands toboggans. Nous etions au bout du camping et c'était tres calme et ombragé. Cependant, nous avons été déçus par le restaurant et le manque de coordination entre les équipes restaurant/bar (par exemple il y avait soirée moules mais au bar on nous avait dit que notre enfant pouvait choisir autre chose alors que ce n'était pas le cas). Au final nous avons eu des moules qui étaient à moitié cuites. Les pizzas commandées n'étaient pas de bonne qualité non plus. Pour les autres équipements, il y avait que 2 tables de ping pong pour tout le camping et que 3 machines à laver. Les animations enfant ne donnaient pas envie pour des enfants de 8-10 ans.

Par Chloé il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Accueil et séjour agréable , mobil 'home propre et spacieux mais trop proche les uns des autres .

Par David il y a 1 mois

Satisfaisant dans l'ensemble

Je m'attendais, sans doute, à mieux pour un camping 4 étoiles. Je dirais que dans l'ensemble c'était satisfaisant.

Par Sanda il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

super emplacement mais trop de petites choses a revoir pour avoir une meilleure note (animation, prix, convivialité et vigueur, réseau téléphonique)vi de :-l

Par Samuel il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

un camping sympa et propre mais du travail à faire côté animation. entre les mini et junior mélangés et deux jours entiers sans animations c est un peu juste vu le nombre d étoiles

Par Verthiere il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Un peu déçu , de devoir payer le wifi, qui en plus ne fonctionnait pas très bien. Sinon dans l ensemble camping calme et agréable.

Par Ingrid il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon accueil et service au top Service client au top et réactif pour répondre à nos questions av

Très bon accueil et service sur place niquel Service client au top et réactif pour répondre à nos questions avant le séjour. Séjour sur place idéal qui convient à ceux qui aime les animations comme ceux qui apprécie du calme

Par Marlène il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Top pour les grands et les petits

Camping au top, surtout pour les enfants et les ados qui peuvent être, à la fois, libres et en sécurité. Proche de la plage et de beaucoup d'activités. Nous avons passé de belles vacances en famille, d'autant que le soleil était de la partie😊

Par Juliette il y a 1 mois