Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

avis mitigé

Ma famille et moi-même avons passé deux semaines sympathiques au camping Sandaya L'Estanquet. Les différentes équipes du staff sont très accueillantes. Une belle mention également pour l'équipe d'animation qui a toujours été au top malgré l'inexistente participation des campeurs.. Du jamais vu.... Donc un grand bravo aux animateurs. Notre Mobil home était idéalement situé et neuf. Cela était très appréciable. Par ailleurs, gros bémol concernant la literie. Mes 2 enfants, mon mari et moi-même nous levions systématiquement avec un mal de dos. Autres points negatifs: l'emplacement du camping qui est loin de centre ville. Il faut absolument être véhiculé ou disposer d'un vélo pour s'y rendre. L'épicerie et le snack sont à l'extérieur du camping. Dommage... Nous avons malgré tout passé de bonnes vacances dans ce camping et découvert une région agréable.

Par Jennifer il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable, quelques bungalow trop proches des autres (fenêtres sur terrasse des voisins...). Très déçu de la wifi payante... Animations sympa et bonne ambiance.

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping calme et agréable cependant restauration et bar très moyen pour un 4 étoiles ! Il manque des plats ou des boissons indiqués sur la carte! Ex : moules marinières surtout en Charentes maritimes !! Animations du soir à améliorer ex : Just dance ! Aucun intérêt ! que des enfants! Par contre personnel très sympathique !

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très beau camping animé avec de bonnes infrastructures ! Pour les amateurs de pétanque, c’est parfait ! Les spectacles sont face au bar avec de la place et de l’espace. La piscine offre un lot de transat conséquent et permet de trouver de la place facilement en général.

Par Nico il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Très déçu du camping en général

Très déçu du camping en général

Par Frédérique il y a 1 mois

Bon séjour

Nous avons passé un bon séjour. Le camping est top, l’emplacement est bien (pas trop loin des villes aux alentours et des plages), le mobil home était propre, grand et comme dans sa description. La piscine est assez grande et le coin petit bain pour les enfants est pas mal. Supérette s’il nous manque quelques choses. Le snack super et nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant du camping mais il y avait toujours du monde donc j’imagine qu’il est bien également. Nous avons également loué des vélos sur place ce qui a été très pratique.

Par Mathilde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Par Jeanluc il y a 1 mois

Par Jeanluc il y a 1 mois

Camping chaleureux

Le Camping en lui même est plutôt bien. Aire de jeux, city, piscine et espace accueil très bien. On a aimé la première semaine. Par contre pour la 2eme semaine, on a pas aimé que les barrière ne soit plus fermer le soir et la nuit, ni que les personnes extérieures au camping puisse accéder à la piscine sans bracelet, ainsi que les shorts de bain on été accepter alors qu'ils sont interdit.

Par Sylvain il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Le séjour s’est très bien passé.

Le séjour s’est très bien passé, le camping était très sympathique et très propre. Notre enfant s’est fait beaucoup d’amis et a passé de bons moments au club.

Par Yves il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Parfait ! Personnel agréable, animations au top, place pour le chien....

Parfait ! Personnel agréable, animations au top, place pour le chien....

Par Laure il y a 1 mois

Camping

Le camping et l'emplacement était bien. Le mobil-home spacieux mais par contre la propreté du mobil home complètement négliger. Nous fait attendre 16h passé pour récupérer les clés car mobil-home pas prêt, on y arrive, le personnel y était encore mais pour faire quoi ? Car le ménage n'était clairement pas fait vu le tas de poussière que j'ai récupéré en un coup de balai juste a notre arrivée. Je ne parle même pas de la moisissure dans la douche que j'ai pourtant enlevé en un coup de chiffon humide donc cela n'est clairement jamais fait ..

Par Teddy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

La wifi est très chère pour une mauvaise connexion 2x25€ pour 14 jours !!!!! Le site est très sympa le restaurant sur place c est pratique mais pas de super bon produit

Par Chantal il y a 1 mois

Agréable, mais ....

Pour avoir déjà séjourné dans plusieurs camping Sandaya, j'ai été un peu déçue par l'espace aquatique et la déco au niveau du bar. Le logement était confortable malgré un verrou de porte de WC qui bloquait et une cuvette de toilette qui ne tenait pas; je l'ai signalé et on m'a répondu, on ne vous en tiendra pas rigueur mais pas d'intervention. De plus notre emplacement ne permettait pas de poser les transats hormis dans le passage. En soit le camping est bien mais pour un 4 Étoiles , on s'attend à mieux.

Par Katy il y a 1 mois

Camping moyen malgré ses 4*

Camping moyen, espace aquatique non chauffée, manque de discrétion et de respect de la part de certains vacanciers, notamment en soirée.

Par Laïla il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Logement trop serré nous avons la sensation d?être les uns sur les autres, places de stationnement trop réduite devant le camping et place alloué à l?emplacement trop juste en terme de taille quand on a un véhicule long. Le soir 1 ou 2 personnes au service bar, l?attente est interminable. Le wifi fonctionne très mal malgré une semaine d’accès à 15€.

Par Sterenn il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping de luxe, mais qui ne correspond pas à mes critères

Camping de luxe, mais qui ne correspond pas à mes critères de "vrai camping". Il s'agit plutôt d'un hôtel de plein air, de plus en plus nombreux au détriment des camping de campeurs.

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bon accueil, logement impeccable, installations de très bonne qualité.

Bon accueil, logement impeccable, installations de très bonne qualité.

Par Eric il y a 1 mois