Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Un beau camping, personnel souriant et très serviable et efficace. Manque une clim dans le mobile home premium et la terrasse du bar est sale et jamais nettoyée c'est dommage car le reste du camping est très propre.

Par Michael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Calme et propre !

Nous avons passé un bon séjour au camping l'estanquet. Seul point négatif ce sont les animations, pas du tout variées. Pas de repas à thème au restaurant. La piscine est top, très bien surveillée, propre, Sanitaires et camping très propre. Camping refait à neuf sur de nombreuses prestations.

Par Valérie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Superbes vacances !

Camping propre, animation proposé sympathique et dynamique. Personnel très courtois.

Par Clémence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Séjour du 31 juillet au 14 août

Bien dans l'ensemble mais je m'attendais à mieux surtout concernant le mobilhome 3 coquillages. J'ai suivi les conseils de l'hôtesse qui m'a accueillie lors de mon appel téléphonique vers votre centrale de réservation...

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Bon camping, malheureusement la literie laisse à désirer au vue du prix à la semaine ! Ainsi que la WI-FI qui pourrait être inclus.

Par Dimitri il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Équipe animation et bar au top du top

Une équipe d'animation au top tous très gentils. Une équipe au bar au top! Une adjointe de direction pas très avenante mais soit. Parfait pour les enfants car tout est prévu pour eux! Manque d'animation pour adultes le soir et fermeture du bar trop tôt. Le vrai gros atout sont les salariés qui étaient au top. J'espère reconnu à leurs juste valeur. Par contre l'esprit campeur manque un peu l'équipe ne peut pas partager un verre ou une activité avec les campeurs c'est regrettable ça enlève l'esprit familiale du camping. Les aménagements pour les enfants sont top, la pataugeoire mériterai un petit coup de jeune mais sinon rien à dire.

Par Stephanir il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Mobil-home trop prêt les un des autres On sait cogner à plusieurs reprises dans les fenêtres du voi

Mobil-home trop prêt les un des autres
On sait cogner à plusieurs reprises dans les fenêtres du voisin
Mobilier vieillissant
Terrasse petite

Par Jacques il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Mooie verzorgde camping. Caravans staan goed opgesteld zodat er ook enigszins privacy is. Personeel vriendelijk.

Punt van aandacht: het personeel rijd erg hard met die golfkarretjes over het park. Onverantwoord hard. Lopen ook kleine kinderen namelijk. Verder wordt er überhaupt geen acht gehouden op een maximum snelheid op het park voor voertuigen. Dit zou 5km per uur oid moeten zijn.

Par Hans il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Excellent camping, calme et animé comme il faut. La qualité du lodge est TOP!

Excellent camping, calme et animé comme il faut. La qualité du lodge est TOP!

Par Alban il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Een hele slechte camping voor kampeerders. De plekken zijn normale grootte, maar volledig ingesloten door alle caravans eromheen. De ondergrond is donker zand, geen grasspriet te bekennen. Je loopt de hele dag het vuil de tent in. Doordat het een echte stacaravan camping is, veel last gehad van geluidsoverlast. Mensen beseffen denk ik niet dat je je in een tent niet kan afsluiten van geluid. Heel weinig Nederlanders tijdens ons verblijf wat een nadeel was voor onze tieners. Wel vriendelijke receptie, zwembad prima, heel fijn winkeltje, groot aanbod in restaurant/afhaal. Ook prima entertainment voor kinderen.

Par M. il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

satisfait avec les bémols suivants: mobils homes trop proches les uns des autres, une route bruyante derrière notre bungalow, équipe d'animation moyenne, boulangerie à l'extérieur.

Par Jacques B. il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très bien entretenu, accueillant, très bien équipé, personnel très à l?écoute

Par Gisèle il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Lieu très agréable, espace de jeux et piscine bien placés, mais trop de lacunes pour un 4 étoile : -

- WIFI payant 15 euros par personne et par semaine : c

Bien mais sans plus

Bien mais sans plus

Par Jérôme il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bien juste dérangée par le bruit de la route en début de nuit.

Très bien juste dérangée par le bruit de la route en début de nuit.

Par Agnès il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Nous avons passé une très bonne semaine au camping Sandaya l?estanquet. Les infrastructures sont trè

Nous avons passé une très bonne semaine au camping Sandaya l?estanquet.
Les infrastructures sont très bien, notamment la piscine et l?espace bar.
Le club pour les enfants et l?équipe d?animation sont super. Des personnes toujours souriantes, débordantes d?énergie et qui donne envie de passer un bon moment.
Le seul petit bémol, la promiscuité des bungalows qui apporte un gros vis à vis avec les voisins.

Par Cécile il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Nous avons aimés notre cottage bien équipé, bien situé, avec beaucoup d'espace entre chaque emplacement, nous avons eu un petit soucis d'électricité et nous avons apprécié la rapidité du déplacement des employés pour régler ce petit incident , la piscine est très bien , les animations aussi , nous reviendrons avec plaisir

Par Doriane il y a 1 mois