Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable, propre. Personnel sympathique et disponible. La plage la plus proche est bien à 4

Camping agréable, propre. Personnel sympathique et disponible.
La plage la plus proche est bien à 4 km, en voiture. Si vous souhaitez y aller à vélo, il vous faudra pédaler un minimum de 9 km. Les plages sont magnifiques. Ronces les bains et une ville charmante et vivante.

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Bof !

Bof !

Par Roméu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping loin de la plage

Camping loin de la plage Très peut de réseau internet Obligé de prendre un forfait Wi-Fi payant Animations pour pour enfants satisfaisant Certains Mobil home à revoir

Par Serge il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

satisfaction

satisfaction

Par Didier il y a 1 mois

Bungalow 4 coquillages. Le calme mais décevant

Points positifs : Bungalow 4 coquillages parfait. Le calme +++ et très bien agencé !!! Bravo d’avoir respecté notre demande avec supplément. Camping agréable et animateurs au top! Points négatifs : Honteux de ne pas avoir une deuxième clé sur cette prestation alors que d autres bungalows en ont. Merci Clément, de la réception, pour vos réponses inappropriées et acerbes… Aucune solution à part une réponse de 250 euros en cas de perte de la (seule?) clé disponible pour ce bungalow . Du jamais vu… et très décevant et stressant ! Accès internet au prix de 15 euros /semaine et par appareil connecté payant : fonctionne très très mal. Piscine : eau très trouble dès le matin…

Par Alexandra il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable mais la proximité de certains mobil-home avec des haies très basses n?offre aucune intimité.

Par Maxime il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Excellent camping !! Cottage propre, lieu calme !! Nous conseillons ce camping sans pb. Nous avons e

Excellent camping !! Cottage propre, lieu calme !! Nous conseillons ce camping sans pb. Nous avons été ravi de notre séjour 😁

Par Jerome il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping ennuyant. Trop bruyant, pas assez d?animation et d?animateurs qui eux sont sans cesse en train de courir, les pauvres ! Mobiles homes trop serrés. Nous étions déjà venus est nous avions aimé mais cette fois nous avons été désagréablement surpris.

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

bon accueil toutes les équipes, accueil, bar, jardinier, animation, maître nageur...super sympa et les chalets tout a fait corrects

Par Christian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping ennuyant

Camping ennuyant

Par Jacqueline il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping propre et bien entretenu, mais situation du mobil home dans le camping à revoir.

Par Richard il y a 1 mois

Sans plus

Accueil expéditif, aucue explication du fonctionnement du cottage, notamment il fallait deviner que la clé devait être placée sur un interrupteur à l

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Activités sportives super. Très bon concert et soiree hypnose. Snack peut faire mieux. Emplacement super. Propreté camping

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping calme et agréable mais un peu loin de La Palmyre et de la plage. Pour aller à la plage par la piste cyclable c'est un peu loin. Il faudrait peut-être préciser sur le descriptif le nombre de kms vers la plage ou la Palmyre en empruntant seulement les pistes cyclables.... Mauvaise expérience au restaurant nous avons pris des burgers et ils sont arrivés froid le fromage même pas fondu ! Nous n'y sommes pas revenu....

Par Marie C. il y a 1 mois

Par Marie C. il y a 1 mois