Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Tout était parfait à l'exception du snack, nous n'avons jamais pu prendre de pizza, 1 soir le four ne fonctionnait pas, 1 autre, il y avait trop de commandes....

Par Gwenael il y a 1 mois

Vacance sympa

Vacance sympa

Par Jerome il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Super camping très propre.

Super camping très propre.

Par Jean-François il y a 1 mois

Très beau camping

Très beau camping avec beaucoup d'espace de jeux pour les enfants et une très grande terrasse au bar / scène avec de très bonnes animations le soir. Le petit bémol emplacement un peu petit a cause des sanitaires privés petit également....

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour à l’Estanquet Beau camping avec un grand espace aquatique, le personnel, l’animation

Beau camping sous les pins avec un grand espace aquatique. Le personnel, l’animation et les services sont de qualité ainsi que les hébergements. Il y a beaucoup de loisirs et de visites à faire dans le secteur. Je recommande

Par Valérie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping sandaya l estanquet

Très bonne expérience dans son ensemble

Par Nicolas E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Mobil home bien et camping bien mais dommage un élément gâche tout c'est pas de réseau et 15euros par internet c'est abusé nous avions deux enfants donc 30 euros alors qu'on paie déjà un abonnement dommage

Par Marc il y a 1 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Morgan il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Côté bar sale déchets par terre (papiers, cuillère, verre en carton, grosse poussières, emballages..

Côté bar sale déchets par terre (papiers, cuillère, verre en carton, grosses poussières, emballages...)

Par Delphine il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour rien je recommande , seul bémol la piscine qui est petite et il y en a qu’une .

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Joli cadre et bel accueil.

Joli cadre et bel accueil.

Par Yvan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Notre mobilhome était très bien spacieux propre et moderne il manque seulement un peu de rangement.

La surveillante de baignade est extraordinaire surtout lorsqu

Par Cécile il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Les mobile homes sont les uns sur les autres, Obligation de prendre un forfait internet car aucune c

Les mobile homes sont les uns sur les autres,
Obligation de prendre un forfait internet car aucune connexion même téléphonique

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

De camping adverteert met plaatsen van ruim 100m2, die van ons had het echter niet. 60m2 komt eerder

60m2 komt eerder in de richting, schuine plek, caravan kom er net staan, buiten zitten op 2x2 mtr en door de voortent naar het prive sanitair

Par Sandra il y a 1 mois

excellent dans l'ensemble

Si je pouvais mettre 4,9/5. Une excellente qualité de service, le mobil-home été nickel, on apprécie le snack et la supérette pour le pain,les viennoiseries et le café fraîchement moule du matin. Un petit bémol concernant le manque de clim dans les mobil-home.

Par Paul il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très bruyant la nuit, jusqu' à 3h30 du matin.. l'accès au club ado est maintenu toute la nuit, notre Mobil home donnant juste en face de cet endroit, des cris, des sifflement ect.. ont rythmé nos nuits pendant une semaine. Un veilleur de nuit inexistant... Et que dire sur les personnes qui fument dans les airs de jeux réservés aux enfants, inadmissible et les odeurs de drogues sur la terrasse du bar pendant qu'on assistait à un spectacle... Franchement c est le pire camping Sandaya qu on ai fait, pourtant on a fait plusieurs avant celui ci. Dorénavant nous allons changer de chaîne de camping.

Par Mickaël il y a 1 mois

C?était génial