Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Très beau camping propre et entretenu Mobilhome correct mais qui a dû être relavé à notre arrivée.

Très beau camping propre et entretenu
Mobilhome correct mais qui a dû être relavé à notre arrivée. Planche à découper changée car sale ++ et plaque de cuisson gaz défectueuse donc à allumer avec allumette..
Veilleuse cassée dans la petite chambre.
Wifi déclarée gratuite mais en fait payante : 15? la semaine pour un seul appareil.
Déçue donc de ces prestations.

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Le bruit des voisins après 23h00 et tôt le matin. Je regrette le séjour pour le bruit.

Par Christophe il y a 1 mois

.....

.....

Par Chantal il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Séjour très bien dans l ensemble. Le gros problème reste quand même l absence de réseau sur son téléphone.

Par Léa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Bon séjour! Dommage qu’on ne reçoive pas de réseau et qu’on ne puisse donc pas consulter lapplicatio

Bon séjour! Dommage qu’on ne reçoive pas de réseau et qu’on ne puisse donc pas consulter l’application Sandaya.

Par Pauline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable mais à améliorer

Camping agréable, très bon accueil ! Mobilhome propre et bien équipé, bien orienté.
Animations très axées sur les enfants, avec une équipe d?animation parfaite pour les petits mais moyen pour les adultes par rapport à d?autres campings que j?ai pu tester.
Autre petit bémol pour la piscine qui est partagée avec un autre camping ce qui ne laisse que peu de places finalement, on se sent vite à l?étroit.

Par Emma il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Nous sommes ravis de notre séjour

Nous sommes ravis de notre séjour

Par Antoine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Ravi de ce 1er séjour en camping Sandaya. Le site est bien situé, le cadre agréable, le mobile home

Ravi de ce 1er séjour en camping Sandaya. Le site est bien situé et agréable, le mobile home est confortable et fonctionnel. Le personnel est sympathique et souriant.

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour , les cottages offres un belle hébergement , ils sont bien équipés . Seul bémol c’est les accès wifi payant

Par Jean F. il y a 1 mois

Il ne manque que le wifi

Il ne manque que le wifi

Par Valérie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Joli camping familial, dommage que la musique de la scène fonctionne toute la journée et gêne la tranquillité des clients

Par Cyril il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Les animations pour les ados étaient quasiment inexistantes. Il n?y a pas eu de journée ou une animation continue proposée.
L?animateur ados était complètement immature et irresponsable il a ramené les ados plus d?une heure après l?heure dites car il voulait faire une dernière attraction à Luna Park?
On a placé un groupe d?une quinzaine de personnes handicapés mentaux juste en face de notre mobil home. On vous remercie de nous avoir intégré à leur vie pendant une semaine du matin jusqu?au soir. Ces vacances n?étaient absolument pas reposantes la deuxième semaine. On a dû aller manger dans un autre mobil home le midi et le soir pour être tranquille. Heureusement que nous avions des amis compréhensifs ! Malgré notre demande on aurait apprécié voir un responsable plus tôt pas au moment de notre départ? nous n?avons pas pu être déplacé le camping étant plein.
Pour conclure placer des groupes au milieu de familles n?est absolument pas agréable pour personne.
Marie Christine alias Kiki frappait les accompagnateurs et hurlait pendant des heures quand elle ne voulait pas faire quelque chose, Jean Eude ne voulait pas faire son lit, Ahmed passait sa journée à passer et repasser avec sa cigarette juste au bout de la terrasse de notre mobil home?.cela fait plusieurs années que nous venons dans ce camping et je suis vraiment déçu de la fin de mes vacances.

Par Emmanuelle B. il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très bien, piscine et toboggan super, bruyant le soir et les mobiles home sont trop près les uns des autres on a l'impression de vivre avec ses voisins, très déçue par rapport à ça.

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

3ème expérience chez Sandaya dans un mobil home bahia. Camping bien entretenu, calme, bon accueil .

Mobil home propre, une grande quantité de vaisselle appréciable. Nous avons eu un emplacement correct du point de vue de la proximité.
Nous regrettons l absence de climatisation dans le mobil home pourtant 4 coquillages, la médiocrité des animations en soirée, la piscine qui s apparente davantage à un terrain de volley qu à un espace de natation.

Par Agnes il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bien, le personnel est charmant, seul problème: manque de parasol à la piscine

Par Jean P. il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

A part la climatisation qui était manquante et qui n'est pas marquée sur le site quand on réserve, super, recommande !

Par Vadim il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Manque de réseau et obligation d'achat WiFi, manque ustensiles tels que grande tasse ou mug. Avoir la vue chambre principale sur la terrasse voisine empêche une intimité

Par Hademou il y a 1 mois