Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Très déçus de mon dernier séjour alors que je viens régulièrement à l'Estanquet depuis 30 ans

Par Denis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

camping calme et agréable mais il est dommage qu'il y est autant de vis a vis entre les bungalows

Par Marjorie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Globalement très bien sauf le manque de climatisation et le manque de jeux de sociétés fédérateurs au club ado

Par Murielle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Nous avons un passé un bon séjour, Le cottage océan 3 chambres est relativement petit et manque de rangement dans la pièce de vie. La chambre parentale est bien trop petite pour accueillir un lit de 160cm car on ne peut même pas passé autour. Les parcelles ne sont pas très espacées. L’accueil et le personnel très sympa! L’espace aquatique très bien pour les petits et les grands.

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Beau camping dans une belle région, bungalow neuf et très propre, espace piscine très propre ega

Beau camping dans une belle région, bungalow neuf et très propre, espace piscine très propre également. Par contre, je ne recommande pas le restaurant (cuisson de la viande pas respecté même après renvoi, plats froid, plastique autour du beurre maître l'hôtel dans l'assiette)

Par Sabrina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable avec beaucoup de végétation. Grande piscine avec toboggans. Les pizzas du snack ne sont pas bonnes en revanche on trouve de tout à l’épicerie du camping. Un peu éloigné du centre de la Palmyre et des plages.

Par Aurélie D. il y a 1 mois

Au top!

Pour que le camping soit top, il faut plusieurs ingrédients. Il faut de bons campeurs et c'est le cas, Il faut du personnel compétent, si bien les petites mains du nettoyage, les petites mains (très sympathique et très compétentes) des hommes techniques, Il faut de SUPER animateurs, Il faut un décor de rêve, Il faut que quand on a fait des centaines de kilomètres avoir une personne fraîche et souriante à l'arrivée au camping. Et tout ces petites choses sont au camping l'estanquet. 🥰

Par Cindy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très agréable, nous étions 6, cottage propre et spacieux et ombragé, grande piscine, personnel disponible et souriant.
Le camping est en zone blanche, en fonction de votre opérateur pas de réseau pour les appels et pour le WIFI il faut payer, assez cher... ça peut être un point positif pour la désintoxication numérique mais aussi gênant pour communiquer en famille quand les activités sont différentes.
Comme indiqué sur le site, à 23h30 il ne faut plus de bruit ce qui est bien pour les familles avec jeunes enfants mais pas idéal pour nos ados qui ont pu faire des connaissances dans le camping avec des jeunes de leurs âges (15 et 17 ans) et qui auraient aimé pouvoir s

Par Alain il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Trop bruyant emplacement mobil home collé à un emplacement toile de tente qui vivait la nuit

Par Virgnie il y a 1 mois

Camping

Très beau camping

Par Stephanie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Matige camping en niet Sandaya waardig. Bij aankomst bleek het betaalde en gekozen huisje niet beschikbaar. We kregen een andere plek toegewezen. Op de vraag hoe het dan kan dat je op de website een plek kan kiezen kwam geen antwoord.
We kozen een babykit erbij. Het babybed zit vol vlekken en ruikt ontzettend naar de urine!
We kozen een 4 schelpen huisje met airco! Nu blijkt de gehele camping geen airco te hebben. Alle Nederlanders hier zijn hiervoor bij de receptie geweest en je wordt voor leugenaar uitgemaakt!
De website is snel aangepast maar ten tijden van boeken stond er wel degelijk bij dat deze luxere huisjes airco hadden en een nespresso. Ook dat blijkt niet te kloppen!
Animatie is alleen in het Frans.
Snackbar is regelmatig uitverkocht, meer dan de helft van alle toiletten en douches gesloten in de douche huizen.
Al met al niet wat wij van een Sandaya camping gewend zijn.

Par Sarah il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bruyant, bungalow défraîchi et infrastructures vieillissantes. Rien pour recharger sa voiture au camping. Supérette au personnel imbuvable.

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Lors de notre arrivée, il n'y avait pas de zone d'arrivée pour attendre avec une caravane !

Par Johann il y a 1 mois

Très bon séjour, l équipe de l accueil est au top et très serviable

Très bon séjour, l équipe de l accueil est au top et très serviable

Par Frédérique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Mobil home très bien, il manque la climatisation. Je ne comprends pas que les vacanciers du camping des mathes ont le droit de venir à la piscine de l'estanquet et nous, nous n'avons pas le droit d'aller aux mathes. trop de chiens. certains maîtres ne ramassent pas les excréments . Et pourtant j'aime les chiens. Pas assez de parasols autour de la piscine.

Par Noelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Le mobil-home dans lequel on a séjourné était très mal placé, zéro intimité. On était exposé sur 360 degré, on ne pouvait pas malheureusement rabattre les rideaux sans être visible à l'intérieur du mobil-home. Et pour terminer, la terrasse aussi, impossible d'en profiter, elle est exposée sur 180 degré sans aucune intimité. On avait même demandé à l'accueil de nous mettre un brise-vue au niveau de la terrasse, mais malheureusement cela n'a pas été fait sur la totalité.

Par Mamadou O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024