Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Manque d'animation le soir

Manque d'animation le soir

Par Géraldine il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable, bonne ambiance, bien situé. Hébergements propre Animation pour enfants et adultes.

Camping agréable, bonne ambiance, bien situé. Hébergements propres, sans trop de vis à vis. Animation pour enfants et adultes.

Par Leslie il y a 1 mois

Parfait !

Parfait !

Par Benoit il y a 1 mois

Très bon séjour, l équipe de l accueil est au top et très serviable

Très bon séjour, l équipe de l accueil est au top et très serviable

Par Frédérique il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Je remarque que dans les campings en général il n'y a pas assez de logements pmr Et quand il y en n'a un il n'est plus adapté au normes pmr et pourtant nous sommes de plus en plus à voyager seuls

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Nous avons bien aimé le mobile home, l'ambiance dans le camping et les activités. Le personnel est très attentif et sympathique. Merci.

Par Salah E. il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Séjour agréable au calme, meme si la météo n'a pas été amicale. Le personnel est sympa, et avenant, sans prise de tête.

Par Jean-Louis il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bel espace aquatique, camping propre et bien équipé, un petit bémol pour les animations du soir...

Par Dimitri il y a 1 mois

Séjour correct

Séjour correct

Par Fatih il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Par Nanou25 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Le séjour avec les petits enfants s'est bien passé dans l'ensemble. Seul le problème de réseau s'est très mal passé. Je n'ai pas apprécié de payer une prestation ce n'est pas le prix c'est le principe. Un prestataire devait passer pour solutionner le problème. J'attends encore. J'ai compris qu'il n'y a pas de réseau dans votre camping. Le séjour à été gâché par un manque de franchise de votre part.

Par Daniele il y a 1 mois

CAMPING TRES BIEN SITUE

Camping très bien situé. Les allées sont propres et tout est très bien entretenu. Tout le personnel est absolument ADORABLE.
Notre cottage était parfait. Propre et bien aménagé. Nous avons même eu le linge des lits et les serviettes fournis.
Le restaurant est très bon. Bravo au chef cuisinier. Les serveurs sont aussi adorables.
Durant notre séjour nous avons pu profité du calme le matin car les gens sont très respectueux les uns des autres.
Les piscines font la joie des vacanciers et des tout petits.
Seul bémol : Même si on ne vient pas en camping pour les soirées, je trouve que pour un 4 * les spectacles du soir (quand il y en avait) étaient très légers sauf le spectacle des animatgeurs qui était parfait.

Par Jean-Paul il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Bonjour, dommage que le parking extérieur soit trop petit, et au bar à l'heure du goûter plus de gauffre ni de crêpes. Quelques personnels ne disent pas forcément Bonjour

Par Carmen il y a 1 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Francois il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Accueil très sympa et réactif, piscine grande et agréable. Pas de réseau au sein Animations moyennes

Accueil très sympa et réactif, piscine grande et agréable. Pas de réseau au sein du camping, seule solution payer pour le wifi du camping, 30€ la semaine pour un appareil... Animations moyennes

Par Flavie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très propre calme. Et bon emplacement. Mais activités à revoir... peut-être pas les bonnes personnes à la tête des annimations! Piscine bien toboggans bien pour les enfants. Tarifs élevés.

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Super

je recommande Sandaya.

Par Frederic il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping répondant à notre demande logement très bien et moderne bonne literie et confortable il y tp

Camping répondant à notre demande logement très bien et moderne ,bonne literie et confortable , il y tout ce qu’il faut pour y être bien. Essuies et draps compris c’est top. Personnels disponibles. Bref nous avons passés une très bonne semaine.

Par Benoit il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024